Le printemps, c’est le moment de l’année que Jimmy Butler préfère. Bâti, construit et préparé pour les playoffs, Buckets est chaud bouillant pour cette édition 2021… voire même un peu trop à en juger par son ahurissante forme physique !
Rares sont ceux qui aiment davantage la pression et les gros moments que Jimmy Butler. L’ancien de Chicago l’a prouvé l’an passé en signant une campagne de playoffs héroïque, qui ne s’est achevée qu’en Finales face à l’armada des Lakers. Un parcours remarqué, que la star de Miami a voué de réitérer.
Après une saison régulière qu’il a tranquillement laissé passer sans trop tirer sur la corde, Buckets est là où il le veut : aux playoffs, prêt à en découdre. Et visiblement, il affiche une forme physique étincelante, la preuve ci-dessous…
Vous ne rêvez pas, cette photo a été réalisée sans trucage, et relayée par le compte officiel du Heat ce jeudi soir.
The Main Thing is still the Main Thing
— x – Miami HEAT (@MiamiHEAT) May 20, 2021
48 hours away from the pursuit. #HEATCulture pic.twitter.com/69j9RFKwW0
Ce cliché a au moins le mérite de montrer que Butler est de retour en pleine forme, peut-être même plus que jamais. Très durement frappé par le COVID en début de saison, JB avait perdu du poids et était apparu très amaigri pour son retour. Il a ensuite intelligemment géré son corps, ne jouant « que » 52 des 72 matchs de saison régulière du Heat.
Bien reposé et ayant évité (volontairement ou non) la plupart des chocs face aux autres cadors de l’Est, Butler est enfin prêt à en découdre. Et à en juger par ses biscoteaux, il ne plaisante clairement pas. D’ailleurs, sa déclaration d’il y a quelques semaines, dans laquelle il affirmait que le Heat serait champion, avait donné le ton…
Veines apparentes et dans la forme de sa vie, Jimmy Butler est chaud bouillant avant de croiser le fer avec les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Ca promet !