Kwame Brown n’a jamais autant fait parler de lui que ces derniers jours… En effet, sa guerre des mots avec Matt Barnes et Stephen Jackson fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Mais certains commencent à craindre que la situation dégénère… Un journaliste a d’ailleurs fait des révélations terrifiantes sur la famille de Kwame pour calmer les esprits…
Pendant de longues années, Kwame Brown a été connu comme étant le plus gros bust de l’histoire… Sélectionné avec le premier choix de la Draft 2001 par Michael Jordan, qui était alors dirigeant chez les Wizards, le pivot n’a jamais atteint son plein potentiel. Mais depuis quelques jours, il vide son sac et détruit tous ceux qui se dressent sur son chemin. Il a par exemple dit ses 4 vérités à MJ !
Mais His Airness n’est qu’une victime collatérale, puisque les cibles principales de Kwame Brown restent Stephen Jackson et Matt Barnes, en raison de leurs propos dans le podcast All The Smoke. Et la situation commence à inquiéter certains… Le célèbre animateur radio Charlemagne tha God, qui a grandi dans la même ville que le pivot, a fait des révélations terrifiantes sur sa famille et a conseillé à tout le monde de se calmer…
Vous feriez bien de laisser Kwame Brown tranquille. Je ne sais pas si vous êtes au courant, Kwame Brown est né à Charleston en Caroline du Nord, alors je connais bien sa famille. Le père de Kwame s’appelle Willie Brown, et dans les années 90′, il a tapé sur sa copine avec le manche d’une hache. J’ai appelé mon père pour confirmer cette histoire.
La rumeur raconte même qu’il l’a enterré vivante ! Il a été arrêté et a pris une peine à perpétuité ! En plus de cette histoire, l’un de ses frères a tiré à plusieurs reprises sur la mère de son enfant avant de se donner la mort… Je ne sais pas si Kwame était proche de lui ou non. Et son autre frère a été envoyé en prison il y a 3 ans pour meurtre….
Laissez Kwame tranquille ! Il ne dit rien depuis 20 ans, mais visiblement les commentaires récents l’affectent, et j’ai vu des gens craquer pour moins que ça… On ne sait pas ce qu’il traverse, et j’ai l’impression qu’il craque, et quand on regarde l’histoire de sa famille, ce n’est pas une bonne chose de voir un homme craquer.
Le raccourci effectué par Charlemagne à l’antenne est très dangereux, puisqu’il insinue à demi-mot que Kwame Brown pourrait lui aussi commettre un acte impardonnable si les gens continuent à le piquer… En revanche, il en apprend énormément sur les épreuves traversées par le pivot… Difficile de se concentrer sur une carrière dans un tel environnement…
Pas sûr que Kwame Brown apprécie les commentaires de l’animateur radio… Il risque de se faire plaisir lors de son prochain live Instagram !