Alors que les rumeurs l’annoncent partant pour la NBA la saison prochaine, Isaïa Cordinier continue de faire un sacré chantier en Jeep Elite ! Ce jeudi, le (peut-être) futur arrière des Nets a sorti une performance hallucinante qui devrait plaire aux observateurs Outre-Atlantique !
Quand on pense à Nanterre cette, on pense avant tout à Victor Wembanyama, le prodige du basket tricolore destiné à prendre d’assaut la NBA ! Il faut dire qu’à seulement 17 ans le géant réalise des choses assez hallucinantes qui font déjà baver les scouts. La talent est déjà bien présent, la progression est rapide, et son potentiel est encore bien plus grand que ce qu’il montre !
Mais l’équipe entrainée par Pascal Donnadieu possède un autre joueur d’avenir et de grand talent. À 24 ans, Isaïa Cordinier a confirmé tout son potentiel en brillant sur la scène européenne ! L’arrière explosif a par exemple été sélectionné dans le 5 majeur de l’Eurocup, une distinction qui a visiblement attiré l’oeil de plusieurs dirigeants Outre-Atlantique.
En effet, comme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines, Isaïa Cordinier pourrait bien tenter sa chance en NBA la saison prochaine, c’est en tout cas ce que révélait le Adrian Wojnarowski européen ! Et pour le moment, ce sont les Nets qui détiennent ses droits, c’est donc là qu’il devrait poser ses valises si rien ne change. Et vu sa dernière performance en Jeep Elite face à Pau Orthez, Brooklyn aurait tort de le laisser filer !
? @izaycordinier en mode triple-double. Ou quadruple-double. Immense. #WeAreJSF #Basketball #Nanterre #JeepELITE pic.twitter.com/zX9aimGwpH
— Nanterre 92 (@Nanterre92) May 20, 2021
? : @izaycordinier en mode MVP incontrôlable ???#WeAreJSF pic.twitter.com/LzUjoOG4UK
— Nanterre 92 (@Nanterre92) May 20, 2021
20 points, 12 passes décisives, 11 rebonds… Isaïa Cordinier a signé un énorme triple-double dans la large victoire de Nanterre 115-77 ! Certains vont même jusqu’à parler de quadruple-double avec les 13 fautes provoquées sur l’ensemble de la rencontre ! C’est d’ailleurs la seconde fois de la saison qu’il réussit un tel exploit. Lors des matchs de présaison, l’arrière avait déjà signé un beau triple-double.
Isaïa Cordinier a le niveau NBA, les highlights sont formels !
C’est le genre de match qui va attirer l’attention des dirigeants NBA ! Même si les Nets décident de se séparer de ses droits, Isaïa Cordinier ne devrait pas avoir de mal à se trouver une franchise !