NBA – Russell Westbrook humilié après son match raté !

Russell Westbrook en colère après son match catastrophique NBA
(DR)

Impitoyable quand il s’agit de réussir des triple-doubles, Russell Westbrook devait encore faire ses preuves en playoffs. Malheureusement pour le meneur, il n’a pas arrangé sa réputation ce mardi soir.

Publicité

Ce mardi soir, aucun calcul pour les Wizards : il fallait absolument gagner au moment de défier les Celtics. Une défaite, et c’était la porte et un nouveau match couperet face aux Pacers cette fois-ci. Pour passer en revanche, il fallait remporter deux confrontations, ce qui n’allait pas être facile après les mauvaises nouvelles concernant Bradley Beal. Et malheureusement pour eux, il n’y a pas eu de miracle.

Washington s’est incliné contre les Celtics, sur le score de 118-100. Jayson Tatum a complètement pris feu avec 50 points, bien aidé par Kemba Walker et ses 29 unités. Une belle victoire pour les hommes de Brad Stevens, et une première défaite pour leurs adversaires.

Publicité

Si Russell Westbrook a mis tout le monde d’accord avec ses triple-doubles, il faut dire qu’il a encore des progrès à faire lors des moments décisifs. Attendu au tournant, le meneur s’est contenté de 20 points cette nuit, à 6/18 au tir, en plus de 14 rebonds et 5 petites passes. Un match raté, au moment le plus important de la saison.



Les fans au TD Garden ont commencé à chanter des « Fuck You Westbrook ! »

Publicité

Preuve de l’immense déception pour l’ancien MVP, il n’a pas voulu rester sur le parquet, et a rejoint son vestiaire avant même le coup de sifflet final. Énorme frustration, et on peut le comprendre :

Publicité

Première défaite pour les Wizards et Russell Westbrook, qui n’a pas arrangé son dossier ce mardi soir. Malgré ses triple-doubles, ses équipes galèrent toujours autant en playoffs, et Washington ne fait pas exception. Sa saison se jouera contre les Pacers dans quelques jours.

NBA 24/24 Russell Westbrook Washington Wizards

Les dernières actus