C’est ce mercredi soir que les Lakers affrontent les Warriors, dans un match déterminant. Comment se portent Anthony Davis et LeBron James après des bobos ? On fait le point, et ce n’est pas très glorieux.
Après une fin de saison relativement décevante, les Lakers seront bien en play-in cette année. Pas de quoi poser problème à LeBron James, qui a affiché récemment sa confiance avec une grosse déclaration. À l’image de son équipe, le King est prêt à en découdre, même si pour se qualifier, il faudra être capable de stopper la torche humaine, nommée Steph Curry.
Anthony Davis a justement eu l’occasion d’évoquer le sujet, lui qui pense être capable d’éteindre complètement le meneur des Dubs. Nous verrons cela ce mercredi soir mais en attendant, il est l’heure de faire un point santé. Disons que les hommes de Frank Vogel ont quelques problèmes.
Lors du dernier match tout d’abord, LeBron s’était encore fait mal à la cheville (à revoir ici). Pour Davis, c’est un problème à l’épaule qui est à signaler dans le dernier rapport de blessures. Toutefois, le journaliste Kyle Goon l’assure, et vu l’importance du match, pas question de les laisser à l’infirmerie pour ce mercredi soir.
The Lakers list Anthony Davis as questionable with a right shoulder sprain (earlier today he said he was fine). LeBron James is probable with his right ankle injury. Expect both to play tomorrow night.
— Kyle Goon (@kylegoon) May 19, 2021
Les Lakers ont listé Anthony Davis « questionnable » avec une entorse à l’épaule droite (plus tôt dans la journée il allait bien). LeBron est probable avec une blessure à la cheville droite. Les deux devraient jouer demain soir.
Deux petits problèmes pour les stars, mais qui ne vont pas les empêcher de jouer face aux Warriors. Attention toutefois à se ménager, car Frank Vogel a confirmé que le natif d’Akron avait ressenti quelques douleurs :
Il y a un peu de douleurs, mais il est prêt à jouer. Il a participé à tout l’entraînement aujourd’hui.
Des douleurs, mais Anthony Davis et LeBron James seront aptes à jouer ce mercredi soir face aux Warriors. Les fans des Lakers sont rassurés, même s’il faudra faire attention. Bobos ou pas, Steph Curry lui n’aura pas de pitié.