Les Suns ont déjà mis en place les bases d’un brillant avenir, mais ils pourraient voir encore plus grand. Tant que Chris Paul sera en forme, les hommes de Monty Williams pourraient faire du bruit dans la course au titre… Et encore plus si les dirigeants vont chercher le joueur teasé en story par CP3 !
En l’espace d’un an, les Suns sont passés de risée de la ligue à équipe crainte par tous… Habitués aux profondeurs du classement depuis une décennie, les hommes du désert ont surpris pas mal de monde dans la bulle en terminant avec un bilan immaculé de 8 victoires et 0 défaite. Trop juste pour décrocher les playoffs, mais suffisant pour redonner de l’espoir aux fans.
Et ce nouvel élan a été symbolisé par l’arrivée de Chris Paul à l’intersaison. Auteur d’une année fantastique à Oklahoma City, CP3 est venu apporter son expérience et sa science du jeu à une équipe jeune, et les résultats ont été instantanés. Phoenix est un solide 2ème à l’Ouest et les hommes de Monty Williams vont affronter le vainqueur du play-in entre les Lakers et les Warriors (match d’ailleurs marqué par une grosse absence !).
Et quelque soit le résultat de cette série qui s’annonce d’ores et déjà difficile, CP3 se voit bien rester dans l’Arizona, même si une équipe pourrait lui faire de l’oeil… Et dans l’optique d’une prolongation, il pourrait bien exiger quelques renforts à ses côtés. D’ailleurs, sa dernière story Instagram a donné quelques idées aux fans des Suns !
Les rumeurs envoyant KAT aux Suns existent depuis longtemps, voici qui devrait encore rajouter de l’huile sur le feu. Non seulement en raison de la situation délicate des Wolves, mais surtout à cause de l’amitié forte qui lie le pivot à Devin Booker. Chris Paul ne serait visiblement pas contre un tel Big 3, et les fans non plus !
notice how CP3 posted a “fingers crossed” emoji when posting a pic of him and Book with KAT?
— Andrew (@AndrewLeezus) May 19, 2021
? https://t.co/zEg9Um0jjb
Vous remarquez comment CP3 a mis l’emoji « doigts croisés » quand il a posté la photo de lui, Devin Booker, et Karl-Anthony Towns ?
Un trio Chris Paul, Devin Booker, Karl Anthony-Towns ferait du bruit dans la conférence Ouest, surtout sur le plan offensif. Mais même sans le pivot, les Suns devraient encore se retrouver en haut dans les années à venir.