En venant à bout des Wizards ce mardi, les Celtics se sont assurés la 7ème place de la conférence Est… et un duel face aux Nets lors du premier tour des playoffs ! Pour Bill Simmons, supporter historique des C’s, le résultat est connu d’avance : Boston va se faire laver !
Si les grands joueurs se révèlent dans les grands matchs, Jayson Tatum est bien parti pour devenir une légende… Lors de la rencontre la plus importante de la saison des Celtics, le jeune franchise player a porté son équipe jusqu’à la victoire et la 7ème place de la conférence Est avec une prestation XXL ! Un carton qu’il a d’ailleurs justifié de manière hilarante.
Mais si la victoire de ce mardi signifie playoffs et donc saison pas totalement ratée pour Boston, elle signifie aussi affrontement face à l’armada Nets au premier tour ! Les fans des C’s le savent pertinemment et ils sont même plutôt inquiets… Bill Simmons, journaliste et supporter historique de la franchise s’est exprimé dans son podcast, et il n’est vraiment pas ravi de ce résultat.
Je ne pense pas que les Celtics soient en mesure de battre les Sixers, mais ce serait une série respectable. Mais si je dois voir les Celtics après cette saison de merde, avec toutes les conneries qui ont eu lieu, se faire laver le c*l par les Nets et après faire des câlins à Kyrie Irving… Je ne veux pas voir ça.
Je ne veux pas les voir faire des poignées de main après ces matchs de playoffs. C’est l’une des équipes de Boston les plus tendres de l’histoire. C’est le moment parfait pour eux pour se faire fourrer par les Nets, ça va être chiant, et je vais détester regarder ces matchs.
Visiblement la « trahison » de Kyrie Irving ne passe toujours pas auprès des fans les plus dévoués ! Alors qu’il devait mener Boston au sommet, il pourrait bien les humilier dès le premier tour des playoffs… Quand on voit ses matchs précédents face aux hommes de Brad Stevens, c’est d’ailleurs plus que probable qu’il prenne feu. Bill Simmons pourrait rapidement éteindre sa télé.
Le sport est tout sauf une science exacte. Si les Nets sont largement favoris sur le papier, les Celtics pourraient bien créer une surprise ! Ils auront besoin de l’aide de leurs supporters pour y parvenir, même si ces derniers n’y croient pas vraiment…