Battus par les Celtics ce mardi soir, les Wizards et Bradley Beal vivent une période charnière de leur saison. Malgré cela, l’arrière a tenu à plébisciter un joueur après son carton, preuve que le respect est présent.
Finalement qualifiés pour le play-in, les Wizards ont réussi une belle remontée au cours des derniers mois. Tout cela a été possible grâce à Bradley Beal, auteur de 31.3 points de moyenne, juste derrière Steph Curry pour le titre de meilleur scoreur. Nul doute que l’arrière aura un gros rôle ce jeudi soir contre Indiana, même si les mauvaises nouvelles sont présentes.
Car oui, Washington est tombé ce mardi face aux Celtics. Un match important de perdu pour les hommes de Scott Brooks, mais tout n’est pas encore terminé. Beal pourra faire la différence lors du prochain match, contre les Pacers.
En attendant de se projeter sur le sort de la prochaine rencontre, la star s’est exprimée sur la performance de Jayson Tatum, auteur de 50 points. Si une drôle de raison se cache derrière cette marque, le jeune Celtic a envoyé un gros message à la concurrence, et Bradley semble avoir adoré. Il a tenu des jolis compliments pour son adversaire après la partie.
Il était impatient d’être au match, il était prêt, il se fichait de savoir quelle équipe il avait en face de lui. C’est quelque chose que j’essaie de lui faire comprendre depuis des années. C’est dur de le défendre, il est fort, il sait tirer. Tu dois forcément le respecter quand il est sur le parquet. J’ai essayé de lui rendre la vie difficile, d’être physique. Je connais beaucoup de ses mouvements, mais je suis plus petit que lui. C’est un talent spécial, je le dis depuis qu’il porte des couches.
Pas de doute, Beal est un fan absolu de Tatum, qu’il voit devenir comme une véritable superstar. Le Wizard en a rajouté juste avant de finir son interview, et le Celtics risque d’apprécier :
Bradley Beal on Jayson Tatum: « When it’s all said and done, he’ll be a thousand times better than me. »
— BostonCelticsForever (@BostonCelts4eva) May 18, 2021
A la fin de sa carrière, il sera 1000 fois meilleur que moi
Jolis compliments de Bradley Beal pour Jayson Tatum, et on imagine que les fans des Celtics seront entièrement d’accord. À l’ailier de confirmer tout ça, et ce sera face aux Nets au prochain tour. Loin d’être une partie de plaisir.