Bien présent sur les parquets ce dimanche pour le dernier match de saison régulière, LeBron James s’est encore retrouvé au sol. Grosse frayeur pour le King, même si le pire semble être évité.
Ce dimanche soir, les Lakers n’avaient qu’un objectif : gagner contre les Pelicans. La mission est réussie, sur le score de 110-98, avec de nombreux absents en face. Il est clair que New Orleans a jeté cette rencontre, avec des dirigeants déçus de ne pas atteindre les playoffs cette année. Pour Los Angeles, on imagine que la déception est aussi présente.
Car malgré la victoire, la franchise californienne n’évitera pas le play-in. Les Blazers ont gagné contre les Nuggets, validant ainsi leur 6ème place. Les Angelinos sont donc 7èmes, et affronteront les Warriors après le carton de Steph Curry.
Dénouement cruel pour les Lakers, qui avaient repris espoir. Qu’importe, avant le match, LeBron avait lâché une grosse déclaration en vue d’un potentiel play-in. L’intéressé est prêt à en découdre, sauf qu’il s’est fait mal cette nuit. Après une action vers le cercle et un spin, le natif d’Akron atterrit au sol et oui, c’est la cheville qui prend.
LeBron leaves the game after rolling his ankle pic.twitter.com/zV1NfdagOx
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 17, 2021
Quelques instants au sol, LeBron se relève rapidement, mais avec des grimaces. Est-ce sérieux ? Frank Vogel n’a pas tardé à communiquer dessus, et il semble que non : fausse alerte pour le numéro 23.
Frank Vogel said LeBron is “good to go. No issues.”
— Mike Trudell (@LakersReporter) May 17, 2021
Frank Vogel a dit que LeBron James était prêt à jouer : « Aucun problème. »
LeBron James a fait une grosse frayeur avec cette chute, mais il semble que la cheville va bien. Tant mieux, car le play-in est là, et ce ne sera pas facile de battre les Warriors de Steph Curry. Ce duel s’annonce explosif.