Alors que les Lakers joueront gros dans quelques heures, LeBron James a sorti une déclaration assez cash. Pas de doute, le King annonce la couleur pour ce petit événement. Ça devrait plaire aux fans des Pourpre et Or.
Vainqueurs des Pacers, les Lakers ont encore la possibilité d’éviter le play-in. Pas de calcul à faire pour ce dimanche soir : il faut une victoire contre les Pelicans, et espérer une défaite des Blazers face aux Nuggets. Si c’est le cas, alors les hommes de Frank Vogel s’éviteront quelques rencontres supplémentaires – tous les scénarios sont ici.
Alors forcément, la pression monte à Los Angeles, là où on a forcément envie de tout rafler, même pour bien finir la saison régulière. Toutefois, pour LeBron James, il semble que ce dernier match ne soit pas si différent des autres.
Malgré les enjeux, le natif d’Akron semble très confiant pour la suite des festivités. Pour lui, peu importe l’adversaire dans les jours à venir, les Lakers seront prêts. Des propos qui devraient rassurer les fans de la franchise, qui attendent avec impatience le début de la postseason.
LeBron on if the Lakers are the 6 seed, or in the play-in game:
— Mike Trudell (@LakersReporter) May 15, 2021
“Let the chips fall where they may. We’re ready to go."
Que les dés soient jetés comme ils doivent l’être, qu’importe sur quelle face ils tombent. On sera prêts
Si gagner contre les Pelicans sera une formalité, ces derniers ayant mis tout le monde au repos, les Lakers ne paniqueront pas, même en cas de défaite et de potentiel play-in. Vogel et ses hommes sont sûrs de leurs forces, et ils peuvent y croire, avec le retour de LeBron et Davis.
Mais attention, car même en face, les Nuggets pourraient décider de jouer un bien vilain tour aux coéquipiers du King. Cette soirée promet d’être intéressante, et les Angelinos en sauront plus pour leur avenir dans quelques heures.
Play-in ou non, LeBron James reste confiant. Il est persuadé que les Lakers s’en sortiront, peu importe l’adversaire. Voilà qui va plaire aux fans, même s’il faudra assumer sur le parquet désormais.