Ce dimanche soir, les Warriors joueront un play-in avant l’heure contre les Grizzlies. Malheureusement pour les hommes de Steve Kerr, un blessé est à noter, et ça pourrait bien durer quelque temps. En voilà une mauvaise nouvelle.
Pour les Warriors, le sprint final commence et bonne nouvelle pour eux, ils n’ont jamais été aussi bons durant cet exercice. Malgré des blessés, les hommes de Steve Kerr montrent un visage sérieux depuis quelque temps déjà, à l’image d’Andrew Wiggins. Draymond Green est toujours aussi précieux dans la peinture, quand Steph Curry assure le show.
Alors forcément, les équipes n’ont pas très envie de tomber sur eux, même les Lakers. Mais pour en savoir plus, il faudra attendre la confrontation de dimanche soir. Après tout, ce n’est pas pour rien que Golden State a sabordé sa dernière rencontre.
Néanmoins, il y a toujours de nombreux pépins en Californie, et le cas Kelly Oubre Jr continue de faire parler de lui. Plutôt correct en sortie de banc, l’ailier meurt d’envie d’être sur les parquets, surtout avec les playoffs qui approchent. Cependant, il semble que les douleurs aient le dessus, pour l’instant du moins.
Source: Kelly Oubre Jr. is desperately trying to play in the postseason, but he’s still experiencing significant pain in that wrist. @kron4news
— Jason Dumas (@JDumasReports) May 14, 2021
Kelly Oubre essaie désespérément de jouer durant la postseason, mais il ressent toujours des douleurs à son poignet.
Oubre, c’est quand même 15.4 points et 6 rebonds de moyenne cette année. Ce n’est pas mauvais du tout, surtout quand on voit les nombreuses difficultés connues en cours d’année. Malheureusement pour Kerr, il semble que son 6ème homme ne sera pas disponible de suite.
Un coup dur pour les Dubs, même si les espoirs d’un titre sont très, très faibles, et c’est peut dire. Récemment, Green s’est exprimé sur le sujet, et il a même snobé les Lakers. Entre les deux équipes, ce n’est décidément pas l’amour fou.
Golden State sans Kelly Oubre Jr ? L’effectif n’est toujours pas épargné par les blessures, même avec l’arrivée des playoffs. Steph Curry est prévenu, il va devoir encore élever son niveau de jeu pour satisfaire ses ambitions.