Peu importe l’issue de cette fin de saison régulière, les Warriors joueront le play-in à l’Ouest. Face aux Lakers ? C’est une forte probabilité. Cependant, un autre match crucial attend la franchise, et il ne faudra pas se rater.
Les choses sérieuses commencent pour les Warriors, qui disputeront le play-in la semaine prochaine. Un moment important afin de se qualifier pour le tableau final, et personne ne connaît encore le nom de leur adversaire. Les Lakers, qui ont des chances de terminer à la 7ème place ? Oui, mais voilà, c’est une autre échéance très importante qui attend les hommes de Steve Kerr.
Car si les Dubs sont aujourd’hui 8èmes, ils doivent surtout regarder juste derrière eux, avec les Grizzlies. Les coéquipiers de Ja Morant terminent en force cette saison, au point d’avoir le même bilan que Golden State. Tout va donc se jouer dimanche soir.
Quoi qu’il arrive, le prochain match n’aura pas beaucoup d’importance. Memphis affronte les Kings ce vendredi, tandis que les Warriors vont jouer les Pelicans. Mais ce dimanche soir, 21h30, et puisque les choses sont bien faites, les deux rosters se retrouveront pour une dernière rencontre. Le scénario est simple : le gagnant est 8ème, le perdant 9ème.
On connait enfin l’horaire du Grizzlies vs Warriors probablement capital pour obtenir la 8eme place…
— DubNation FR (@DubNationFr) May 13, 2021
Dimanche soir. 21h30.
Heure FRANÇAISE !!!!
PRIME FUCKING TIME !!!!!
Déjà c’était chaud bouillant mais là c’est explosif ? #beatOurson
À moins qu’un miracle existe pour les Lakers, le gagnant de cette rencontre défiera donc la franchise californienne pour le play-in. Un match qui s’annonce d’ores et déjà explosif, et on peut même dire que c’est un petit entraînement avant l’heure.
Côté Warriors, il faudra se méfier, surtout avec les blessures. Lors de sa dernière conférence de presse, Steve Kerr a d’ailleurs lâché des nouvelles étonnantes au sujet de Steph Curry. Le meneur va bien, mais sa santé sera suivie de très près par le staff médical.
Pour les Warriors et les Grizzlies, tout se jouera ce dimanche soir. Malheur au perdant, même si affronter les Lakers en play-in ne sera pas un cadeau non plus. Vivement.