Superstar de la ligue, Giannis Antetokounmpo est aussi un phénomène physique hallucinant. Le joueur de Milwaukee n’hésite donc pas à exhiber ses muscles, afin d’impressionner ses adversaires. Sa dernière publication a d’ailleurs littéralement mis le feu en NBA.
Pas bien épais à son arrivée aux Bucks, en 2013, Giannis Antetokounmpo a pris du poids depuis, et ce à tous les égards. En plus de remplir son armoire à trophées (Double MVP, Défenseur de l’Année en titre, MIP), le Grec s’est transformé en une véritable bête physique, pointant à 2m11 pour 110 kilos de muscles acérés. De quoi impressionner pas mal de monde quand il avance à pas de géant vers le panier.
Le bonhomme le sait, et il n’hésite pas à en jouer pour rentrer dans la tête de ses adversaires. Suite à son match dantesque contre les Pacers (40 points, 15 rebonds et 6 passes), le Greak Freak a décidé d’envoyer un nouveau message à la concurrence, via les réseaux sociaux. Son regard sauvage et les veines bien apparentes sur ses bras lui donnent un côté quasi inhumain :
I almost pooped ? pic.twitter.com/kSm80Ss3go
— Giannis Ugo Antetokounmpo (@Giannis_An34) May 14, 2021
On laissera de côté la légende pour le moins propre (ou pas) du post, et on se contentera de dire que l’intérieur est carrément terrifiant quand il se met à faire gonfler les muscles. Affronter une montagne pareille ? Une autre fois, peut-être. La communauté NBA ne s’y est pas trompée, à en juger par quelques réactions à la publication du joueur de Milwaukee.
— The Jump on ESPN (@NBATheJump) May 14, 2021
This is why you’re the best PF in the league pic.twitter.com/nrbPvNuolW
— Giannis Burner (@TheFreakBurner) May 14, 2021
Voilà pourquoi tu es le meilleur ailier fort de la ligue.
Inutile de dire que personne ne souhaiterait se battre seul contre Giannis Antetokounmpo. Le Buck semble en tout cas en pleine forme au moment d’aborder les playoffs. Petite pensée pour les intérieurs qui vont l’attendre sous les cercles…