En 2021, Conor McGregor marche clairement sur le toit du monde : sa réussite, sportive comme extra-sportive, est rayonnante. Fort et surtout fier de toute cette réussite, le combattant UFC vient d’envoyer un gros message !
Conor McGregor est sur un petit nuage ces derniers temps, et pas que sur le plan sportif. Si son prochain combat sera contre Dustin Poirier en juillet prochain, adversaire à qui il a déjà envoyé un gros tacle sur les réseaux, c’est aussi et surtout sur le plan extra-sportif qu’il rayonne.
L’Irlandais a par exemple récemment touché un jackpot colossal de 600 millions de dollars. Au-delà de ce coup de maitre dans le business, c’est toute son année 2020 qui vient d’être grassement récompensée : McGregor domine ainsi le classement des 10 sportifs actuels les mieux payés devant Messi, Ronaldo ou encore LeBron James. Une grande première pour un combattant, qui n’a pas manqué de lui donner des ailes… encore plus grandes.
Baby we did it!! Uimhir a Haon ??❤️
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) May 13, 2021
Thank you Forbes for recognizing my role as an entrepreneur!
It was a dream to lead this list with so many successful athletes!
Onwards and upwards we go ? pic.twitter.com/DS8lb03Xi9
On l’a fait bébé ! Uimhir a Haon ??❤️ (« numéro 1 » en Irlandais, ndlr)
Merci à Forbes d’avoir reconnu mon rôle d’entrepreneur !
C’était un rêve de dominer cette liste avec tant d’athlètes à succès !
Toujours devant et toujours plus haut
A 32 ans, Conor McGregor marche financièrement sur le toit du monde, et il peut clairement s’en féliciter. Alors certes il encore très loin de l’immense Floyd Mayweather, dont les comptes en banque sont plein à craquer, mais n’oublions pas qu’il affiche, pour le moment, presque moitié moins de combats que Money. L’Irlandais a encore le temps de rayonner, comme en témoigne parfaitement sa marque de whisky.
A noter quand même que Mayweather pourrait incessamment sous peu toucher une très grosse somme avec son combat ultra hypé contre Logan Paul, le dimanche 6 juin prochain.
Conor McGregor, c’est le nom à retenir. Pour le voir dans la cage, il faudra patienter un peu, mais sinon, l’irlandais de 32 ans est de partout. Peut-être même dans votre verre.