Les Mavs ont connu une soirée très difficile ce mardi, avec la défaite, mais aussi la vilaine chute de Luka Doncic. En conférence de presse, le Slovène n’était pas non plus très rassurant sur son état.
En course pour valider leur ticket pour les playoffs, les Mavs ont connu un sérieux accident ce mardi soir. Face à un adversaire direct à l’Ouest, Memphis, les hommes de Rick Carlisle sont tombés sur le score de 104-133. Une véritable déroute, qui arrive dans cette fin de saison régulière. Terrible pour la franchise texane, d’autant que Luka Doncic s’est fait mal.
Auteur de 12 points à 4/16 au tir, en plus d’un différentiel de -23, Doncic a assurément connu l’un de ses pires matchs en carrière. Problème ? Oui, c’est une nouvelle blessure, même si la gravité est inconnue pour le moment.
Pour mieux comprendre, il faut revenir à la fin du deuxième quart-temps, quand Doncic court après le ballon. Il n’y arrive pas, et termine au-delà des panneaux publicitaires, avant de retomber violemment sur le dos. On peut entendre le bruit, autant dire que ce n’est pas vraiment rassurant.
Here's a look at Luka Doncic fall over the advertising board on the baseline.
— Nick Angstadt (@NickVanExit) May 12, 2021
Hit the ground hard but nice to hear the Memphis crowd cheer when he got up. pic.twitter.com/KRCbwLuzWM
En conférence de presse, Luka a donné quelques nouvelles et malheureusement, les douleurs sont là :
La douleur est pire maintenant que je suis « froid » après le match. Nous verrons pour demain.
Très mauvaise nuit pour Dallas, avec la lourde défaite et la potentielle blessure de Luka Doncic. À l’approche des playoffs, on a connu meilleur scénario.