Alors que les Nets ont gagné ce mardi soir, la franchise a aussi reçu une autre bonne nouvelle concernant James Harden. À l’approche des playoffs, il était temps.
Vainqueurs des Bulls ce mardi soir, sur le score de 115-107, les Nets récupèrent une nouvelle victoire dans cette fin de saison régulière. Cependant, Kyrie Irving est sorti sur blessure après avoir reçu un très vilain coup. On devrait obtenir une update dans la journée concernant le meneur, qui pourrait manquer le prochain match.
Car oui, ce dernier aura lieu ce mercredi, face aux Spurs. Le staff médical devrait jouer la prudence avec les playoffs qui débutent prochainement. Cependant, Kevin Durant aura du soutien, avec le retour probable d’un certain James Harden.
Le Barbu, qui est absent depuis plusieurs semaines après sa blessure à la cuisse, est définitivement sur le chemin du retour. Il se sent beaucoup mieux, au point qu’il effectuera des tests au dernier moment contre les Spurs, histoire de savoir s’il pourra fouler les parquets. Si le staff donne son accord, alors l’arrière sera présent.
ESPN reporting with @Malika_Andrews: After missing five weeks with a hamstring injury, Brooklyn Nets star James Harden’s return is expected to be a game-time decision vs. San Antonio on Wednesday: https://t.co/MYTCxJtEah
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) May 12, 2021
Après avoir manqué 5 semaines suite à une blessure à l’ischio, la star des Nets James Harden prendra une décision au dernier moment contre San Antonio ce mercredi.
Lors du traditionnel shootaround, James Harden testera sa cuisse. Si tout va bien, il sera sur le parquet pour aider ses coéquipiers, dans le cas contraire, il devra rester sur le banc pendant quelques rencontres. En vue des playoffs, ce serait assez inquiétant.
Les Nets jouent gros dans les semaines à venir, et plus que jamais, la cohésion d’équipe soulève des questions. En cas de retour, Harden ne jouera peut-être pas avec Irving ce soir. Si les trois hommes veulent jouer ensemble, ce ne sera pas avant les playoffs, sauf surprise.
James Harden enfin de retour, en voilà une bonne nouvelle pour les Nets. Le sprint final commence à Brooklyn, qui espère bien décrocher la bague au bout de ce run.