NBA – Bradley Beal s’emporte et humilie Kent Bazemore après son tacle honteux !

La phrase glaciale de Bradley Beal sur le vestiaire des Wizards NBA
NBC Sports (DR)

C’est une rivalité que personne n’attendait, mais qui est ô combien divertissante ! En effet, en pleine conférence de presse ce lundi, Kent Bazemore s’est permis un commentaire assez honteux sur la récente blessure de Bradley Beal… Ce dernier a eu vent de ces propos et a tout simplement humilié son nouvel ennemi sur Twitter !

Publicité

Kent Bazemore s’en est sans doute pris à la mauvais personne… Interrogé sur les excellentes performances de son coéquipier Stephen Curry depuis quelques semaines, l’ailier des Warriors a complètement craqué en se moquant de la blessure de Bradley Beal ! Des propos choquants puisque peu importe l’équipe ou le joueur, une blessure n’est jamais à prendre à la légère.

Et forcément, le leader des Wizards n’a pas tardé à entendre parler de ces commentaires honteux. Alors pendant que Kent Bazemore était sur le parquet pour affronter le Jazz, Beal s’est saisi de son téléphone pour détruire son nouvel ennemi sur Twitter. Il a lâché 6 messages bien humiliants ! Kent Bazemore a du en avoir des notifications à son retour au vestiaire…

Publicité

Mdr, est-ce que je dois le laisser en vie ou vraiment m’exprimer ?

Publicité




Kent Bazemore, tu ne me connais pas et tu ne connais rien de moi frère !!! Tu ne sais pas pourquoi je vais sur le terrain pour jouer, ce n’est certainement pas pour l’approbation d’un autre homme !!! Tu fais carrément PITIÉ ! Mais ça ne me surprend pas venant de toi, c’est ce que les gens de ton type font !!



C’est drôle que tu dises ça, parce que ton gars (Stephen Curry, ndlr) regardait mes statistiques avant le dernier match, mais je suis celui qui le poursuis !!! Ferme ton cul !

Publicité

Je reste dans ma voie !! Je me concentre sur Brad. Je me fous de ce que fait un autre homme dans cette ligue. Je suis à fond sur mes gars ici !! Garde toute cette merde chez toi Kent Bazemore !!

Publicité

Internaute : Le gars est en plein match il ne sait même pas ce qui se passe ?

Bradley Beal : Il va le savoir parce que je connais le bouton « @ ».

La réaction est à la hauteur du manque de respect de Kent Bazemore. Le message de Bradley Beal est passé et les retrouvailles la saison prochaine risquent d’être piquantes.

Bradley Beal Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus