À l’heure où les réseaux sociaux sont rois, mieux vaut bien les maitriser quand on est un athlète de haut niveau… Malheureusement, ce n’est pas le cas de Dennis Schroder ! Le meneur des Lakers a été détruit ce dimanche pour un commentaire étrange en réponse au message d’amour de Montrezl Harrell à sa grand-mère.
Les Américains célébraient ce dimanche un jour bien spécial et attendu de tous dans le calendrier : la fête des mères. Quelques semaines avant nous, les stars de la ligue ont donc fait passer des messages plus émouvants les uns que les autres aux femmes qui les ont mis au monde. Après une année si compliquée sur le plan sanitaire, les sentiments étaient donc décuplés.
Karl-Anthony Towns, dont la mère est décédée du COVID, était par exemple très touché avant la rencontre face au Magic ! Il a passé de longues minutes dans les bras de son père pour trouver la force d’avancer… Dans la même veine, Montrezl Harrell a publié un magnifique message en l’honneur de sa grand-mère disparue il y a quelques mois.
Chaque jour j’ai du mal à supporter ton absence. Chaque jour il est difficile de ne pas prendre le téléphone parce que je veux t’entendre rire ou faire une blague. Grand-Mère tu me manques plus que tu ne peux l’imaginer. Même si je veux me demander pourquoi tu n’es plus là, c’est parce que dieu te voulait plus près de lui. Repose en paix jusqu’à ce qu’on se retrouve à nouveau. Bonne fête des mères grand-mère !
Montrezl Harrell a mis son coeur dans ce message et les internautes ont forcément été très touchés par ces mots. C’est sans doute la raison pour laquelle il se sont emportés contre le commentaire de Dennis Schröder. Alors que tout le monde était sous le coup de l’émotion, le meneur des Lakers a eu une réaction des plus étranges… Pas de coeur ou de compassion, mais des mots qui collent difficilement à la situation.
C’est stylé ??
Forcément, les réactions n’ont pas été bonnes.
I’m still tryna figure out why Dennis Schroder’s comment isn’t deleted yet pic.twitter.com/uCqMebbtFY
— RDCWORLD BURNER (@rdcburner) May 10, 2021
J’essaie toujours de comprendre pourquoi le commentaire de Dennis Schröder n’est pas encore supprimé.
Schroder gonna be found in the locker room knocked the fuck out
— Breezi 3 Races | once carried someone on his back (@BreeziTV) May 10, 2021
Schröder va être trouvé dans les vestiaires assommé.
Bro finna get body slammed in the lockeroom ? pic.twitter.com/f7d1rxkOkx
— pghboy18 (@Jxwxpgh17) May 10, 2021
Il va se faire plaquer au sol dans les vestiaires.
L’explication la plus simple serait que Dennis Schröder ne contrôle pas sa page Instagram, et quelqu’un s’occupe de répondre une phrase précise à chaque publication d’un coéquipier… Si non, il est juste insensible à la peine des autres.