Si Bronny James accapare forcément le plus l’attention parmi la descendance de LeBron James, il conviendrait de ne pas oublier le petit frère Bryce Maximus. D’ailleurs, son développement se poursuit à merveille… et le King valide sérieusement.
Né en 2007, Bryce Maximus James est l’enfant du milieu. « Coincé » entre la hype autour de Bronny et la petite Zhuri, le rejeton de LeBron avance dans une ombre relative, mais trace bien sa route. Toujours au collège, il joue déjà dans l’équipe de son école et dans de nombreux tournois d’exhibition.
Récemment, d’ailleurs, Bryce Maximus a brillé lors du MI3 Spring Showcase, avec une performance tout à fait satisfaisante. Voici quelques highlights ci-dessous, relayés par le compte Ball is Life :
Vous ne serez pas surpris d’apprendre que LeBron James n’a pas raté une miette de la prestation de son fils cadet. Toujours le premier pour soutenir ses bambins, le King a lâché un tweet qui montre tout son encouragement et toute sa confiance envers Bryce Maximus :
Maximus est en train de tracer sa route ⬆️ #JamesGang ?
A pas encore 14 ans, le Young King a évidemment le temps de voir venir, mais il montre de bien belles choses… pour le plus grand plaisir de son père.
Dans l’ombre de Bronny, Bryce Maximus progresse tranquillement et commence à faire parler de lui. Soutenu par le Chosen One, il ne peut qu’aller loin !