Logiquement mécontent des malheurs des Nets, Kyrie Irving s’est agacé concernant un élément dans le jeu de son équipe. Sauf que les fans n’ont pas du tout apprécié, et c’est le meneur qui en prend plein la figure désormais.
Alors que les playoffs débutent prochainement, les Nets se retrouvent dans une drôle de période. Plutôt que d’enchaîner les victoires à l’aube d’un possible titre, voilà que les hommes de Steve Nash se retrouvent sur une série de 4 défaites, avec un Kevin Durant un poil maladroit, et un Kyrie Irving qui peine à faire la différence.
La défense reste douteuse, et l’attaque trop statique : un problème prévisible pour une équipe qui possède beaucoup d’individualités. En conférence de presse, Kyrie Irving s’est justement plein des isolations, qu’il trouve manifestement trop nombreuses.
Kyrie Irving said #Nets would be doing themselves a disservice not to acknowledge they've struggled late: "The iso basketball down the stretch is not going to get us over the hump." #NBA
— Brian Lewis (@NYPost_Lewis) May 7, 2021
Kyrie Irving a déclaré que ce serait un mauvais service que de ne pas reconnaître leurs difficultés en fin de match : « Le basket iso ne va pas nous permettre de remonter la pente. »
Problème ? Uncle Drew n’est pas vraiment le joueur le plus altruiste de la planète, et il est justement connu pour ses isolations et ses dribbles. Alors forcément, certains internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer :
But…
— BK_Born_N_Raised (@BKBorn_n_Raised) May 7, 2021
He and KD were the ones walking up to the 3pt line and chucking up 3s.
Mais…
Lui et KD sont ceux qui se ramènent sur la ligne à trois points pour tenter des tirs primés directement
Wowww I'm shocked he said this
— Lvrd_ayoo (@AyooLvrd) May 7, 2021
Wowwww je suis surpris qu’il ait dit ça
He the one doing the iso tho
— smallz da grinch (@sogrinchy) May 7, 2021
Il est celui qui fait les isos en même temps
Moins d’isolations aux Nets ? Oui, mais Kyrie Irving ferait peut-être mieux d’appliquer son propre conseil pour bien commencer. Ce problème, doit être réglé, et vite, si possible avant le début de la postseason.