Parmi les favoris pour remporter le titre à la fin de saison, les Nets sont en difficulté. Ils ont encore perdu ce jeudi soir, avec un Kevin Durant très maladroit. En conférence de presse, Kyrie Irving a fait passer un message à ses coéquipiers.
Avec Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden, les Nets font naturellement partie des favoris pour gagner la bague en playoffs. Toute la conférence est prévenue, même si la concurrence est là avec les Bucks, ou encore les 76ers. Toutefois, bonne nouvelle pour ces écuries, Brooklyn montre de larges signes de faiblesses.
Sur les 4 derniers matchs, les Nets en ont perdu… quatre. Nouvelle déconvenue ce jeudi soir, face aux Mavs cette fois-ci : score de 109-113, avec un Kevin Durant qui shoote à 7/21, et qui n’est pas arrivé à suppléer Irving et ses 45 unités.
The Nets have lost 4 in a row.
— StatMuse (@statmuse) May 7, 2021
They are 9-11 without James Harden since the trade. pic.twitter.com/Pk77Ds9Pef
Les Nets ont perdu 4 matchs de suite.
Ils sont à un bilan de 9-11 sans James Harden depuis le trade.
Statistique intéressante concernant les Nets, et qui rappelle à quel point James Harden fait du bien au sein de cette équipe. L’arrière n’est pas encore de retour, mais il pourrait l’être durant la semaine prochaine, au mieux. Tant mieux pour la franchise de la Big Apple, même si Kyrie Irving entend bien réagir avant. Uncle Drew s’est exprimé sur les récentes difficultés.
Kyrie Irving said #Nets would be doing themselves a disservice not to acknowledge they've struggled late: "The iso basketball down the stretch is not going to get us over the hump." #NBA
— Brian Lewis (@NYPost_Lewis) May 7, 2021
Kyrie Irving a déclaré que ce serait un mauvais service que de ne pas reconnaître leurs difficultés en fin de match : « Le basket iso ne va pas nous permettre de remonter la pente. »
Kyrie Irving est forcément déçu de la tournure des événements, et il ne compte pas attendre le retour de James Harden pour réagir. Réaction rapide attendue à Brooklyn, pour mettre fin à cette triste série.