Les problèmes s’enchaînent du côté des Lakers, et ils sont loin d’être terminés. Après le retour de LeBron James à l’infirmerie, voilà qu’il est rejoint par Anthony Davis, à nouveau. L’intérieur est sorti sur blessure ce jeudi soir, contre les Clippers.
Avec de nombreuses défaites au cours des dernières semaines, les Lakers sont clairement en difficulté à l’approche des playoffs. Leur préparation sera loin d’être optimale, et on peut se demander si le roster sera en pleine santé pour l’événement. Vu les récentes informations concernant LeBron James, la réponse est non.
Le King est de retour à l’infirmerie, et beaucoup de fans sont inquiets. Ils ont raison, car voilà qu’Anthony Davis va le rejoindre, encore. En effet, l’ancien Pelican a quitté la partie ce jeudi soir, lors de la rencontre face aux Clippers.
Après 9 petites minutes de jeu, Unibrow s’est plaint de sa cheville à la suite d’un tir primé. Il n’aura pas le temps d’avoir un impact : 2/9 au tir, et seulement 1 rebond. Il a rapidement quitté le parquet pour se faire soigner, avant de voir le staff médical lui interdire de revenir jouer.
Lakers say Anthony Davis is being evaluated in the locker room. He appeared to twist his ankle on that three earlier in the game.
— Bill Oram (@billoram) May 7, 2021
Les Lakers ont indiqué qu’Anthony Davis est réévalué dans le vestiaire. Il aurait tourné sa cheville sur ce trois points un peu plus tôt dans le match.
Problème à la cheville ? Pas officiellement, non. Au final, selon le rapport de blessures, ce sont des spasmes au dos qui seraient responsables :
Anthony Davis has back spasms and won’t return tonight pic.twitter.com/B4W1jfnq1a
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 7, 2021
Anthony Davis a des spasmes au dos et ne reviendra pas ce soir
Véritable catastrophe à Los Angeles, puisque les deux monstres sont déjà de retour à l’infirmerie, même si on ignore la durée concernant Anthony Davis. On attend désormais des nouvelles, mais cela ressemble de plus en plus à un cauchemar.