Floyd Mayweather et Logan Paul se retrouvaient devant les photographes ce jeudi. Si l’objectif était de promouvoir leur prochain combat, la rencontre a tourné au drame à cause de Jake Paul, le frère de Logan. Explications.
A quelques longueurs de leur combat, le dimanche 6 juin prochain, Logan Paul et Floyd Mayweather s’étaient donnés rendez-vous à Miami ce jeudi pour la traditionnelle séance photos. Surtout que quelques heures auparavant, Money avait révélé pourquoi il a accepté ce fight, avec une explication cash et assez provocante.
De nombreux médias étaient donc présents sur place pour couvrir l’évènement, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le problème ? Jake Paul, le frère de Logan, a arraché la casquette de Mayweather devant tout le monde. Un énorme manque de respect qui a littéralement fait vriller la légende la boxe. Vidéos ci-dessous.
JAKE AND FLOYD GOING AT IT ? @jakepaul @FloydMayweather pic.twitter.com/ZHQSS1chfM
— Overtime (@overtime) May 6, 2021
La séquence vue sous un autre angle, ainsi que la suite des hostilités :
Mayhem in Miami ??#MayweatherPaul pic.twitter.com/RwXosjT7OU
— SHOWTIME Boxing (@ShowtimeBoxing) May 6, 2021
Comme vous pouvez le constater dans les deux premières vidéos, Mayweather était fou de rage. On le voit – davantage dans le plan ci-dessous, où un garde vient même lui bloquer la route :
WILD ????#MayweatherPaul pic.twitter.com/dd787brfm8
— SHOWTIME Boxing (@ShowtimeBoxing) May 6, 2021
Jake Paul a commis l’irréparable en volant la célèbre casquette de Floyd Mayweather. Nul doute que tout était calculé à l’avance, mais Money n’a clairement pas apprécié.