Peu utilisé par son coach, Tacko Fall a retrouvé les parquets ce mercredi soir avec les Celtics. Le pivot a régalé avec un move de folie sur Mo Bamba, et le banc a absolument adoré.
Sans vraiment trop de surprise, Tacko Fall vit une campagne très particulière avec les Celtics. Présent, mais peu utilisé, il doit surtout se contenter de quelques minutes de temps de jeu, et seulement 2/3 fois par mois. Exercice compliqué pour le pivot, qui est toujours prêt à faire sensation sur un parquet.
Ce mercredi soir, il a donc été appelé par Brad Stevens pour jouer, car Boston a facilement disposé du Magic : 132-96. Tacko a joué 5 minutes, pour 2 points avec son seul tir tenté et réussi, ainsi que 3 rebonds et 4 (!) contres.
Solide retour sur les parquets, d’autant que le joueur a réussi à enflammer son banc sur une séquence absolument folle. Dribble entre les jambes, dribble d’hésitation, mouvement au poste, feinte de tir : Fall a sorti la totale sur cette action, et il marque dans la foulée !
Tacko vs. Mo Bamba ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 6, 2021
Celtics bench was loving it pic.twitter.com/95BXBKPw59
On peut le voir sur le banc des Celtics, ses coéquipiers ont adoré. Non seulement Tacko a sorti un gros move, mais sa prestation en générale est réussie. Une bonne nouvelle pour Boston, puisque son joueur garde un bon état d’esprit : peu importe son temps de jeu, il reste prêt à jouer.
Le plus important, c’est aussi la victoire. Les Celtics doivent se replacer pour cette fin de saison, et tous les succès sont bons à prendre. Peut-être que Tacko aura encore la possibilité de briller lors des futures échéances.
Tacko Fall vient d’enflammer la planète basket avec son move, et vient rappeler qu’il peut jouer sur un parquet. On espère que Brad Stevens a pris des notes, son pivot n’abandonne pas.