Bien de retour physiquement après un passage difficile, Evan Fournier va beaucoup mieux, comme en témoigne son match de mercredi soir contre ses anciens coéquipiers. Cependant, il a aussi connu un vilain cross, qui vient ternir un peu le tout.
Le match de ce mercredi soir était spécial pour Evan Fournier, qui retrouvait ses anciens coéquipiers pour la première fois. Les Celtics affrontaient le Magic, et pas le droit à l’erreur pour les hommes de Brad Stevens, qui doivent prendre toutes les victoires possibles en vue des playoffs. On vous rassure, le message a été entendu.
132-96, c’est le score final entre les deux écuries. Boston n’a eu aucun mal à disposer de la franchise floridienne, avec un Evan en forme : 18 points à 8/14 au tir, avec en prime 5 rebonds, 4 passes et 3 interceptions. Mais dans tout ça, il y a aussi un cross.
En effet, Fournier s’est retrouvé dans une drôle de situation en défense, contre Gary Harris plus précisément. Après un joli cross de l’arrière, notre Français se retrouve au sol, mais tente quand même de récupérer le ballon. Ça ne fonctionne pas, et disons que la séquence tourne pas mal sur les réseaux désormais.
Gary Harris just put Evan Fournier on the floor ?
— NBA TALK (@Talk_NBA_) May 5, 2021
pic.twitter.com/YseyGSJ1FQ
No grown man should ever be in this position in professional basketball pic.twitter.com/MfeQPw5nUI
— Blake Street Elite™️ Cards (@BlakeStElite) May 6, 2021
Aucun adulte ne devrait se retrouver dans une telle position dans un match professionnel de basket
Sale move pour Fournier, qui semble tout de même se plaindre à l’arbitre juste après. Est-ce que Harris a marché sur son pied, menant ainsi à sa chute ? C’est une possibilité, et on aimerait bien avoir la version du Français. Quoi qu’il arrive, la séquence en amuse plus d’un.
Très vilain cross subi par Evan Fournier, qui a quand même le plus important : la bonne prestation, mais surtout la victoire. La montée en puissance continue pour le numéro 94, qui entend bien faire la différence en playoffs. On a hâte d’y être.