Toujours très actif du côté de la plateforme Twitch, Anthony Davis a partagé son gameplay du jeu GTA V. Particularité du dernier stream ? Il a pris un malin plaisir à tuer Steph Curry. Sans pression aucune.
Quand il n’est pas sur un parquet NBA à martyriser ses adversaires, Anthony Davis prend bien souvent la manette pour jouer à des jeux vidéo. Pour ses plus grands fans, bonne nouvelle, puisqu’il prend même le temps de stream ses parties sur la plateforme Twitch. Un bon moyen de rire avec le joueur, mais aussi de communiquer avec lui.
Cependant, le Laker a passé un mauvais moment l’autre jour, quand certains ont voulu le mettre dans une situation assez inconfortable. Les aléas du direct diront certains, même si on peut aussi assister à des moments… beaucoup plus drôles !
Prenez par exemple la séquence qui a eu lieu ce mercredi soir, du côté de GTA V. Davis était en live avec quelques camarades, quand un personnage s’est dressé devant lui, arborant le numéro 30 de Steph Curry et lui ressemblant de manière manifeste. Aucune pitié pour Unibrow, qui s’est empressé de le kidnapper puis de le tuer d’une balle dans la tête, par derrière, avant de dégager sur le champ. Comme vous l’imaginez, tout ça a beaucoup amusé la toile :
AD kidnapped Steph Curry in GTA and shot him ?? pic.twitter.com/DJcEdKJjvG
— LakeShowYo (@LakeShowYo) May 6, 2021
This clip got me dying lmao pic.twitter.com/HOZGizDCXC
— Marquis (@MarquisNBA) May 6, 2021
LeBron watching this after trying to convince Steph to join the Lakers. ? pic.twitter.com/7A5QM8siOW
— J U M E L A C E Reppin’ The Bay ? (@jumelace) May 6, 2021
LeBron qui regarde ça après avoir essayé de convaincre Steph de rejoindre les Lakers ?
This not how we supposed to be recruiting 30 to LA
— YPC Slime (@ypcslime8) May 6, 2021
Ce n’est pas comme ça que tu es supposé recruter le numéro 30 à LA
0 emotion pic.twitter.com/ALeuUkICXM
— Früg (@OAiRON0) May 6, 2021
0 émotion
“We Out!” ????
— ???? ???? ? (@ToneDesh) May 6, 2021
« On dégage » ????
Anthony Davis qui tue Steph Curry ? Seulement sur GTA V. Une séquence bien marrante, même si on est curieux de connaître la réaction de Baby Face.