À un autre niveau pour terminer cette saison régulière, Russell Westbrook vient de planter deux records en carrière dans un seul et même match, et pas des moindres. Monstrueux.
Alors qu’on parle beaucoup du jeu de Steph Curry cette saison, ou bien de Chris Paul avec les Suns, Russell Westbrook mérite d’être placé tout en haut. Le meneur des Wizards est sur une autre planète actuellement, et il vient encore de le prouver ce lundi soir, au moment de défier les Pacers. Sa prestation ? Mythique.
Avec 14 points à 5/8 au tir, l’ancien MVP a fait son boulot, sans forcer. Pas besoin de faire plus, car il a décidé d’être un coéquipier modèle contre Indiana. À côté de ses 14 unités, on retrouve surtout 21 rebonds, et 24 passes décisives.
Oui, vous avez bien lu. On répète : 24 passes décisives, et 21 rebonds, dont 4 offensifs. Une prestation tout simplement incroyable, d’autant qu’il s’agit de deux records en carrière pour Russ, qui était en feu. Il n’a eu besoin que de 39 minutes pour placer ces stats, avec la victoire en prime : 154-141 contre les coéquipiers de Domantas Sabonis.
Russell Westbrook tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 4, 2021
14 Points
21 Rebounds
24 Assists
62 FG%
UNREAL pic.twitter.com/YoUsvb1ZZY
Un match fabuleux de la part de Westbrook, qui est sur un nuage depuis quelques mois déjà. Avec lui, les Wizards espèrent décrocher un ticket pour les playoffs, et cette victoire fait avant tout du bien au moral. On a hâte de voir la suite, car la saison régulière n’est pas encore terminée.
Le show Russell Westbrook continue, avec une ligne de stats digne d’un match sur NBA 2K. Non, c’est bien l’ancien MVP qui est derrière tout ça, et on ne peut que respecter une telle performance.