Les Lakers ont retrouvé le sourire ce lundi après leur victoire contre les Nuggets, sans LeBron James. Juste après le buzzer, Anthony Davis a fait passer un message au reste de la ligue. C’est dit.
Sans LeBron James, de retour à l’infirmerie à cause de sa cheville, les Lakers avaient une rencontre très compliquée face aux Nuggets lundi soir. Les dernières semaines ont été très compliquées, avec beaucoup de défaites au rendez-vous. Mais pour éviter le play-in, pas le choix : les victoires vont devoir suivre.
Heureusement pour Frank Vogel, ses hommes ont entendu le message. Avec un final très tendu, les Angelinos ont pris le meilleur sur Denver : succès 93-89. Anthony Davis s’est réveillé avec 25 points et 7 rebonds, et un contre très, très clutch.
AD sealed the game with this block as well ❌pic.twitter.com/BkAD4FrkyS
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 4, 2021
AD est logiquement heureux, lui qui a grandement contribué à la victoire des Lakers. De plus, ses sensations sont meilleures, notamment en attaque. L’ancien Pelican retrouve son niveau, et il l’a fait comprendre après le buzzer final : lui et les Lakers sont de retour.
"We’re back"
— NBA Central (@TheNBACentral) May 4, 2021
(@ArashMarkazi) pic.twitter.com/feIVIHHEyA
Nous sommes de retour
Attention à ce que cette phrase ne lui revienne pas en pleine figure au prochain match, car les Lakers sont encore loin d’être sortis d’affaire, même s’il y a du mieux.
Les Lakers ont pris une solide victoire contre les Nuggets, avec un Anthony Davis enfin de retour à son ancien niveau. Si l’absence de LeBron James se prolonge, Frank Vogel aura besoin de toute l’aide disponible.