De retour sur les parquets NBA, LaMelo Ball n’a pas eu vraiment besoin d’un temps d’adaptation. Le carnage continue pour le meneur, qui a régalé avec une passe venue d’ailleurs, et presque au buzzer.
Voilà déjà deux matchs que LaMelo Ball est de retour sur les parquets NBA, et on peut dire qu’il n’a pas mis longtemps à retrouver ses sensations. Avec 11 points, 8 passes et 7 rebonds face aux Pistons, le frère de Lonzo se porte bien et sa fracture de la main est de l’histoire ancienne. Cela s’est confirmé ce dimanche soir face au Heat.
Tout d’abord, mauvaise nouvelle pour les Hornets : c’est une défaite à l’arrivée, sur le score de 121-111. Face à un adversaire direct, ce n’est pas vraiment le dénouement souhaité. LaMelo lui, aura fait ce qu’il a pu.
Pour son second match depuis sa blessure, il conclut avec 14 points à 6/14 au tir, en plus de 6 rebonds et 5 passes. Bonne prestation pour le joueur de 19 ans, qui s’est en plus targué d’une nouvelle assist de l’autre bout du terrain, comme la dernière en date. Un move signature pour le Hornet, à l’image de Nikola Jokic.
LAMELO FULL-COURT DIME. ??
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 3, 2021
pic.twitter.com/AigWFihomD
Smooth finish from LaMelo.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 3, 2021
pic.twitter.com/IK9FuLv0aN
Une blessure ? Non, Ball va beaucoup mieux et il ne semble clairement pas être gêné. Tant mieux pour Charlotte, qui a besoin de son rookie en forme pour tenter de valider un ticket pour les playoffs. Le sprint final a commencé, et LaMelo entend répondre présent.
Solide reprise pour LaMelo Ball, qui continue d’impressionner avec ses passes. Attention à Nikola Jokic, qui a désormais de la concurrence…