Né en 2003, Shaqir O’Neal a pris une très grande décision pour son avenir. Après Shareef et surtout Shaquille, voici un nouveau O’Neal qui débarque sur les parquets. Avec, on l’espère, beaucoup de réussite.
Si aucun des fils de Shaquille O’Neal ne semble destiné à ne serait-ce que s’approcher de son niveau, le Big Cactus peut se targuer d’avoir des rejetons plutôt doués ballon en main. Le plus grand espoir ? Shaqir O’Neal, 18 ans, qui a particulièrement fait parler de lui dans ses années lycée.
Fort de la confiance emmagasinée et des regards posés par les scouts sur lui, le fiston du Shaq a pris une grande décision pour son avenir : il se lance sur le circuit NCAA, en rejoignant la fac de Texas Southern. Il en a fait l’annonce ce samedi sur ses réseaux sociaux.
Shaqir O’Neal is headed to HBCU Texas Southern ? @brhoops pic.twitter.com/WdacU5oC5c
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 1, 2021
Shaqir O’Neal va rejoindre l’université HBCU Texas Southern ?
« HBCU », c’est le nom donné aux universités dites « universités traditionnellement noires ». Un chemin déjà emprunté par quelques joueurs NBA, dont Robert Covington, et que de plus en plus de prospects veulent suivre.
Très athlétique malgré quelques carences, Shaqir a déjà régalé avec ses dunks. La preuve ;
Shaqir O’Neal caught an off the backboard dunk in front of Shaq last night! pic.twitter.com/d5M5V92vv3
— Ballislife.com (@Ballislife) December 5, 2020
Shaqir caught a body ? @SLAM_HS @overtime @brhoops #shaqir #dunk pic.twitter.com/SyLgu76gPG
— Grant (@Granthumb) November 22, 2020
Tandis que son grand frère Shareef patauge un peu en NCAA, Shaqir débarque pour marquer le monde de la fac de son empreinte. Soutien à la progéniture du Big Cactus !