Utilisateur acerbe des réseaux sociaux durant sa convalescence, LeBron James a dû les abandonner ce vendredi pour son retour sur les parquets. Il les a cependant utilisés peu de temps avant son match de reprise, s’adressant à Isiah Thomas pour une raison bien particulière.
À 36 ans, il apparait décidément plus accro que certains représentants de la nouvelle génération ! LeBron James ne s’est en effet jamais montré aussi actif sur les réseaux sociaux que ces derniers mois. Il faut dire que sa blessure contractée fin mars a légèrement dégagé son planning, et lui a donc permis de les utiliser plus régulièrement.
Cependant, son retour délicat sur les terrains ne l’a pas conduit à les mettre de côté. Ainsi, quelques heures seulement avant l’entame de la rencontre face aux Kings, ce vendredi, la star des Lakers s’est assurée de poster un tweet… en direction d’Isiah Thomas. Et ce, pour une occasion spéciale concernant le mythique meneur.
Happy Bday to my guy @IsiahThomas!!!! Love my man ??✊?????
— LeBron James (@KingJames) April 30, 2021
Joyeux anniversaire à mon pote Isiah Thomas !!!! Plein d’amour mon gars ??✊?????
S’il n’est pas forcément rare de voir LeBron envoyer ce genre de messages publiquement, ceux-ci concernent généralement uniquement les légendes de la ligue dont il est admirateur. Isiah Thomas en fait évidemment partie, comme le King l’avait bien fait comprendre en adressant un gros compliment à l’ancienne gloire des Pistons l’an dernier.
Ce respect s’avère même réciproque, puisque Zeke ne cesse de placer LBJ au sommet du classement du GOAT depuis des mois. Dès lors, le geste de ce dernier pourrait être considéré comme une sorte de remerciement. Quoi qu’il en soit, le MVP des Finales 1990 reçoit bon nombre d’hommage en ce jour si spécial pour lui, à l’image de celui de son vieux rival, Magic Johnson.
Happy birthday to my friend and basketball Hall of Famer @IsiahThomas!! May God bless you with many more!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) April 30, 2021
Joyeux anniversaire à mon ami et au Hall of Famer Isiah Thomas !! Que Dieu te bénisse pendant de longues années encore !
Rares sont les icônes de la ligue qui font de LeBron James le GOAT. En tant que tel, Isiah Thomas méritait bien un joli message d’anniversaire de la part du Chosen One.