Après l’épisode Kevin Love, on ne peut pas dire que ce soit la joie à Cleveland en ce moment. L’intérieur est en déroute, et sa dernière prestation résume parfaitement le tout.
Visiblement malheureux d’être dans une équipe en reconstruction, Kevin Love a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Son comportement inacceptable en plein match revient souvent, mais ses prestations en générale sont aussi très ternes. Quelque chose ne va pas, au point qu’un départ semble très probable à la prochaine offseason.
De plus, l’intérieur ne s’en cache pas vraiment, lui qui a lâché un appel du pied aux franchises récemment. Problème ? Il faut encore montrer de bonnes choses sur le parquet, et actuellement, ce n’est pas le cas, comme ce vendredi soir par exemple.
Kevin Love tonight:
— NBA Central (@TheNBACentral) May 1, 2021
22 minutes
0 points
0-0 FG
0-0 FT pic.twitter.com/HYL2AWtHd1
Kevin Love ce soir : 22 minutes, 0 point, 0/0 au tir, 0/0 au lancer.
Oui, Love a capté 10 rebonds, mais son équipe s’est fait détruire par les Wizards sur le score de 122-93. Alors forcément, Twitter s’est amusé de cette performance :
— ȶei (@IrvingsGoat) May 1, 2021
Pour l’instant, je ne fais que courir
With all due respect, he was out there for cardio
— Derek (@Derekuknow) May 1, 2021
Avec tout mon respect, il n’était là que pour faire du cardio
Same energy pic.twitter.com/DsmYx4xTbr
— ???? ? (@yrnevan_) May 1, 2021
Même énergie
Pour un joueur de la trempe de Kevin Love, inutile de dire que ce genre de prestation n’aide en rien. À ce stade, aucun prétendant n’a vraiment envie de le recruter, et ça risque de ne pas changer dans les mois à venir.