Alors que le retour de LeBron James approche à grands pas, le King arborera désormais une arme supplémentaire pour laminer ses adversaires en NBA : un nouveau tatouage XXL totalement terrifiant !
Absent des parquets depuis plusieurs semaines, LeBron James est enfin annoncé sur le retour : les heures sont désormais comptées pour les adversaires. Un comeback d’autant plus attendu depuis que le célèbre Adrian Wojnarowski, toujours très bien informé, a glissé une grosse indiscrétion sur l’état de forme du King.
Mais en attendant de porter à nouveau l’uniforme des Lakers et d’attaquer le run des playoffs, le quadruple MVP profite de ses derniers jours de liberté pour se faire plaisir, à l’image de sa récente soirée « parfaite » avec une petite touche française. Il a également fait un passage en plusieurs fois chez le tatoueur, avec une nouvelle réalisation XXL et totalement terrifiante (dans le bon sens du terme).
En cours pour mon frérot @kingjames luvvvv ❤️
On retrouve ainsi sur sa cuisse trois personnages emblématiques des films d’horreur américains, avec à gauche Freddy des Griffes de la Nuit, en bas Vendredi 13 et à droite Halloween. Un trio de choc pour lequel LeBron a déjà trouvé un petit surnom :
Le Big 3 ????? @gangatattoo
D’ailleurs, quand on voit les autres réalisations du tatoueur GANGA, on comprend rapidement pourquoi le King fait appel à ses services : son talent est juste bluffant !
Comme si la carrière de LeBron James n’était pas déjà suffisamment un film d’horreur à elle-seule, le King ajoute trois monstres terrifiants à l’édifice. C’est puissant.