NBA – Le gros troll envoyé par Kuzma à LeBron et AD

Anthony Davis, LeBron James et Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

Rare rescapé du young core des Lakers présent avant la venue des deux superstars que sont Anthony Davis et LeBron James, Kyle Kuzma affiche une excellente entente avec eux. Il s’est donc permis un petit chambrage en direction du Unibrow sur Twitter, impliquant le King dans l’affaire.

Publicité

Les dirigeants de la ligue auraient-ils tenu compte de la concurrence à laquelle ils allaient devoir faire face ce jeudi 29 avril ? En tout cas, le planning de la nuit en NBA ne se voulait pas forcément rempli de grosses affiches. Seul un modeste Brooklyn-Indiana avait de quoi faire saliver quelques fans… et encore.

Cela n’avait peut-être rien d’un hasard, puisque la NFL tenait simultanément sa Draft 2021. Un événement évidemment suivi en masse aux États-Unis, et qui a fait réagir de nombreuses stars comme Damian Lillard ou LeBron James. Mais une autre breaking news est venu secouer le paysage du foot US, quelques heures seulement avant la cérémonie.

Publicité

Mécontent de la récente gestion des Packers, le légendaire quarterback Aaron Rodgers, après 16 ans passés dans la franchise, souhaiterait plier bagages ! Un tremblement de terre gigantesque outre-Atlantique, qu’a ressenti Kyle Kuzma. Ce dernier, en apprenant la nouvelle, a immédiatement eu une pensée narquoise envers son coéquipiers aux Lakers, Anthony Davis.



Publicité

Yo LeBron, appelle AD pour t’assurer qu’il n’a pas encore sauté d’une falaise ???

Vous l’aurez deviné, le Unibrow se place comme un immense fan de Green Bay, et a donc dû être fortement chamboulé par ce scoop concernant l’icône de son équipe favorite.

Originaire de Chicago, l’intérieur de LA aurait logiquement dû supporter les Bears. Cependant, certains de ses amis s’étant retrouvés chez les Packers, il a décidé de jeter son dévolu sur les grands rivaux régionaux. Pour le plus grand désarroi de son père, d’ailleurs. Cependant, si A-Rod venait à changer d’air, il pourrait peut-être être tenté par un changement de couleurs !

Publicité

Les envies d’ailleurs d’Aaron Rodgers créent de gros remous sur la planète NFL… mais aussi aux Lakers. Attention au coup de blues pour Anthony Davis sur les parquets, car son équipe a bien besoin de lui sur cette fin de saison.

Anthony Davis Buzz Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus