Tandis que les Nets ont pris une belle victoire ce jeudi, Kevin Durant a brillé, comme souvent. Mais l’ailier n’était pas seul, et il a visiblement adoré la performance d’un coéquipier.
Kyrie Irving absent pour des douleurs au niveau de l’aine, Kevin Durant était le seul membre du Big Three chez les Nets ce jeudi soir. L’adversaire ? Les Pacers, en grande difficulté, et qui ne verront sûrement pas la couleur des playoffs. Qu’importe, KD a pris ce match très sérieusement, au point de sortir une belle performance.
42 points à 16/24 au tir, Durant a sorti son meilleur match depuis son retour, la preuve que sa montée en puissance continue. Ses sensations reviennent alors que les playoffs débutent dans quelques semaines, c’est idéal pour la suite. Mais il n’était pas tout seul.
En effet, en sortie de banc, c’est Alize Johnson qui s’est démarqué, lui qui a signé un contrat avec les Nets il n’y a pas si longtemps. Son match ? 32 minutes, pour 20 points et 21 rebonds, à 7/12 au tir. Pour un « inconnu », c’est une énorme performance et la preuve que l’intérieur peut devenir spécial. Durant lui, a beaucoup aimé.
Bron woulda got the 7 rebounds scrub @KDTrey5
— Eddie Gonzalez (@bansky) April 30, 2021
LeBron aurait eu ces 7 rebonds manquants @KDTrey5
I had to let my young bull 20/20 them peoples.
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 30, 2021
Je devais laisser mon gars planter un 20/20.
Kevin Durant a aimé la performance de son coéquipier, et comment ne pas être d’accord avec lui. Alize Johnson est en train de saisir sa chance, et il pourrait rapidement devenir un problème supplémentaire à gérer.