Grand absent du côté des Lakers depuis plusieurs semaines, LeBron James va enfin effectuer son grand retour. Adrian Wojnarowski vient de lâcher une petite bombe dans le dossier, car ça va être plus tôt que ce que les derniers bruits de couloirs laissaient imaginer !
Alors qu’il connaît actuellement la pire blessure de sa carrière, LeBron James est coincé à l’infirmerie depuis de longues semaines. Son problème à la cheville était sérieux et les Lakers ont bien fait attention, encore plus avec les playoffs qui se profilent. Le début des festivités aura lieu dans moins d’un mois, et le King doit être à 100%.
Mais pas question non plus de le libérer une fois en postseason : le natif d’Akron doit enchaîner quelques rencontres, histoire de reprendre le rythme. Justement, les Angelinos vont laisser leur star revenir, et ce devrait être plus tôt que prévu.
Récemment, Frank Vogel avait inquiété les fans avec sa déclaration, mais il s’agissait d’un simple écran de fumée. Adrian Wojnarowski vient de lâcher une petite bombe dans ce dossier, puisque le retour de LeBron pourrait avoir lieu… ce vendredi soir, contre les Kings ! Un test est prévenu lors du traditionnel shootaround.
ESPN Sources: LeBron James’ return from longest absence of his career — out since March 20 with high-ankle sprain – could come tonight vs. Kings. James plans to test ankle and make a game-time decision. Otherwise, he’s likely to return as soon as Sunday vs. Toronto.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) April 30, 2021
Le retour de LeBron de sa plus longue absence en carrière – forfait depuis le 20 mars pour une entorse à la cheville – pourrait avoir lieu ce soir contre les Kings. James a prévu de tester sa cheville et de décider au dernier moment. Si ce n’est pas ce soir, il reviendra dès dimanche contre Toronto.
James had been listed out as "out" for tonight's game, but is expected to be upgraded to "questionable," per sources.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) April 30, 2021
LeBron avait été listé « out » pour le match de ce soir, mais il va être amélioré à « questionable ».
C’est une vraie surprise dans ce dossier, puisque LeBron devait à la base revenir seulement la semaine prochaine. Au final, il se sent assez fort pour débarquer sur les parquets, même si un test aura lieu quelques heures avant la rencontre face aux Kings.
Pas question de jouer avec le feu, et le staff médical pourrait toujours retarder le retour de LeBron. Tout dépendra des sensations de l’intéressé, qui a certainement les jambes qui le démangent. On sera donc fixé dans quelques heures.
Enfin une bonne nouvelle dans le dossier LeBron James, qui pourrait revenir ce vendredi soir. Dans tous les cas, ce n’est plus qu’une question de jours. Le sprint final des Lakers peut enfin débuter, et ils ont bien besoin de leur Roi au vu des dernières sorties des Angelinos…