Battus ce mercredi soir, les Lakers ont passé une très mauvaise soirée contre les Wizards. Trois joueurs ont pris des posters, dont Anthony Davis et Kyle Kuzma, les deux projetés au sol. Aie.
Après une rencontre gagnée face à Orlando, les Lakers devaient enchaîner ce mercredi soir, toujours sans LeBron James coincé à l’infirmerie. Mais Anthony Davis est là, et sa montée en puissance continue. Contre les Wizards, il a claqué 26 points à 10/20 au tir. Du mieux, même si la défaite est encore au bout pour les hommes de Frank Vogel.
Russell Westbrook (18 points, 18 rebonds et 14 passes) et Bradley Beal (27 unités) ont fait leur boulot, et le succès est présent sur le score de 116-107. Mauvaise opération pour les Angelinos à l’Ouest, d’autant que les stars ont pris de sérieux posters.
On commence par le plus lourd, et celui d’AD qui s’est fait détruire par Rui Hachimura.
RUI THREW IT DOWN ON AD ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 29, 2021
(via @WashWizards)pic.twitter.com/AYZ8lbx0UB
Vers le début de la rencontre, c’est Kyle Kuzma qui termine également au sol, sa tentative de passage en force n’a pas fonctionné :
Daniel Gafford dunks on Kyle Kuzma ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 29, 2021
(via @WashWizards)pic.twitter.com/mMm3TWRwE0
Puis enfin, sur le dernier poster, c’est Talen Horton-Tucker qui a subi la foudre de Chandler Hutchison :
Chandler Hutchison OMG ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 29, 2021
(via @WashWizards) pic.twitter.com/jcncXxqYep
On avait prévenu, sale soirée pour les Lakers, qui n’ont rien pu faire contre des Wizards en forme. Très, très mauvaise opération à Los Angeles, où le retour de LeBron James est plus que jamais nécessaire.