C’est bien connu, LeBron James est pote avec une grande majorité des joueurs de la ligue. On citera par exemple le fameux banana boat avec Dwyane Wade, Chris Paul et Carmelo Anthony. Suite au dernier match de Russell Westbrook, l’ailier en a profité pour afficher leur amitié sur Instagram… et mettre une gifle à ses haters en même temps.
Toujours absent des terrains, LeBron James reste toutefois présent au quotidien dans l’univers de la grande ligue. Quand il n’est pas occupé à explorer sa passion pour la France, le King est extrêmement actif sur les réseaux sociaux, notamment pour réagir aux matchs NBA qu’il suit assidûment. Il a donc évidemment assisté à la défaite de ses Lakers contre Washington (116-107).
Si le résultat des siens a sûrement dû le frustrer, l’ailier a toutefois pu être témoin d’un show historique. En effet, on retrouve du côté des Wizards un certain Russell Westbrook, toujours bon pour un record. La nouvelle prestation monstre de ce dernier a ébahi LBJ, qui s’est empressé d’aller louer le meneur de DC sur Instagram. Il a ainsi posté une photo d’eux deux, en taclant au passage leurs détracteurs respectifs :
On sait que vous détestez et n’appréciez pas, mais nous, on se contente d’en rigoler ! Mais une chose que vous ferez au bout du compte, c’est de NOUS RESPECTER ? #GoodkidsMadCity #SalutauxHaters??
En effet, The Chosen One et Westbrook sont peut-être les joueurs NBA avec le plus de haters à travers le monde actuellement. Dans le cas du second, c’est notamment ses statistiques hallucinantes qui font débat, beaucoup accusant l’ancien d’OKC de stat padding. Le fait que le Brodie n’ait jamais su mener une équipe lui-même en playoffs joue également beaucoup contre lui.
Pour LeBron, cependant, toutes ses critiques sont infondées, RW étant à ses yeux un joueur fantastique. Ce qui est sûr, c’est que les rumeurs de transferts concernant le Wizard devraient enfler après ça, King James étant connu pour draguer des adversaires afin qu’ils le rejoignent.
Ami de Russell Westbrook dans la vie, LeBron James n’a pas pu s’empêcher de le féliciter malgré la défaite des Lakers. On espère que le vestiaire californien ne lui en tiendra pas rigueur, le King se fait déjà assez fustiger comme ça en ce moment.