Partout où il se déplace LeBron James attire les foules, même en temps de pandémie. Ce mercredi à Washington, le King a par exemple été pris à partie par l’un des rares fans dans les tribunes, et sa réaction a été pour le moins… WTF !
Proche du retour selon certaines images publiées par ses soins, LeBron James continue de se déplacer avec son équipe. Pour ne pas perdre contact avec la vie de joueur NBA déjà, mais aussi et surtout pour continuer d’avoir de l’influence sur le roster des Lakers. À l’approche des playoffs, la présence du King est vitale.
Le n°23 prend le soin de donner ses consignes depuis le banc pendant les matchs, comme un assistant, mais il fait aussi attention à bien conseiller ses coéquipiers en dehors des terrains. Dennis Schroder a par exemple avoué que son capitaine était sur son dos en permanence en lui répétant une phrase lourde de sens.
Parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, le King est forcément une attraction lorsqu’il se déplace, même s’il n’est pas en tenue. Ce mercredi à Washington, le King a par exemple été attaqué verbalement par un fan des Wizards… Et dans une arène qui sonne creux, les mots sont forcément parvenus à LeBron. Ce dernier a eu une réaction assez… inattendue !
Fan calls LeBron a baby, so he starts to cry. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 29, 2021
pic.twitter.com/6vqM3yw1lm
Fan : LeBron ! T’es qu’un gros bébé !!!
LeBron James : Ouin Ouin.
Insulté de « bébé », LeBron James est rentré dans le jeu de ce bruyant supporter avec des pleures assez hilarantes. Le King sait s’amuser sur la touche, même si on est assez loin du trash-talking légendaire de Kobe Bryant…
LeBron James profite de sa convalescence pour s’amuser avec les fans pendant les matchs… Une fois de retour à 100% il devrait se mettre en mode compétiteur, et les sourires pourraient se faire rares.