Si LeBron James est toujours éloigné des parquets NBA, l’heure du retour approche fatidiquement pour les adversaires. Le King profite cependant des derniers jours de repos pour se faire plaisir… sans oublier sans amour pour la « France » !
Embourbé dans la polémique depuis un tweet très controversé, LeBron James subit les foudres d’une bonne partie des Etats-Unis. Un « dérapage » qui lui a valu, entre autres, un gros recadrage par la légende de NFL OJ Simpson, élément qui pourrait peser sur le moral de n’importe quel athlète lambda.
Mais ne vous méprenez pas, on parle bien de LeBon : le King est toujours remonté comme un coucou, surmotivé à l’idée de retrouver les parquets. Preuve par exemple avec la vidéo teaser qu’il vient de partager sur son compte Instagram, où on peut l’apercevoir en très grande forme physique. Sur le plan moral, le quadruple MVP continue également de se relaxer et de prendre du bon temps… avec une petite touche française svp !
Chateau Pichon Longueville 2009 + Forensic Files = la fin de soirée parfaite ?
Si l’émission Forensic Files (enquêtes criminelles) est davantage connue aux Etats-Unis, ce n’est pas la première fois que LeBron s’affiche avec une bonne bouteille de vin français. Il y a quelques mois en arrière, il partageait l’un de ses domaines préférés dans l’Hexagone, dont certaines bouteilles peuvent monter jusqu’à 25 000€ (!).
Concernant le Château Pichon-Longueville Comtesse de Lalande (sur la photo), il s’agit d’un grand domaine viticole français situé à Pauillac en Gironde, depuis 1850. Un vin qui est même affiché deuxième grand cru dans la classification officielle des vins de Bordeaux de 1855, selon Wikipédia.
Fin connaisseur de bon vin, LeBron James ne refuse jamais une bonne bouteille pour terminer la soirée. Et si le carburant éternel du King n’était autre que les grands crus français ?