Dans un duel crucial en vue des playoffs, les Warriors ont complètement coulé ce mardi soir. Pire encore, ils ont fourni une prestation désastreuse, et rarissime dans l’histoire. C’est Steph Curry qui va être en colère.
Parmi les équipes bien placées pour obtenir le play-in, les Warriors avaient l’occasion de frapper fort ce mardi soir, en affrontant un concurrent direct : les Mavs. L’opportunité parfaite de réduire l’écart et de prendre un gros avantage dans la course aux playoffs. Vous l’avez compris, c’était un match qu’il ne fallait pas rater, et les hommes de Steve Kerr ne l’ont visiblement pas compris.
À l’arrivée, le score est lourd : victoire pour Dallas 133-103. Luka Doncic a sorti 39 points de sa poche, et même Steph Curry n’a rien pu faire avec ses 27 unités. Il faut dire que le run du premier quart a ruiné les espoirs des Dubs.
The Warriors just scored 0 points in the final 8:40 of the first quarter vs Dallas. Missed 17 straight shots in a jaw-dropping drought to open what’s their most important game of the season, playoff positioning wise.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) April 28, 2021
Les Warriors ont marqué 0 point durant les dernières 8 minutes 40 du premier quart contre Dallas. Ils ont manqué 17 tirs de suite pour ce qui pourrait être le match le plus important de la saison, d’un point de vue des playoffs.
Plus de 8 minutes sans marquer, un run de 25-0 pour Dallas qui a pris fin dans le deuxième quart-temps, voilà le résumé de la rencontre. 12 points, c’est le plus faible total de Golden State sur cet exercice, et le 0/17 au tir n’est pas plus glorieux. Le massacre s’est arrêté quelques instants plus tard, à 28-0.
Une prestation manquée pour les Warriors, que le visage de Curry sur le banc résume assez bien :
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 28, 2021
Soirée complètement ratée pour les Warriors, qui ont connu une véritable humiliation, le tout dans un match décisif pour les playoffs. Une campagne décidément à oublier pour les hommes de Steve Kerr.