NBA – Paul Pierce révèle ce qu’il fait depuis son renvoi… et fait polémique

Les 5 pires déclarations all-time de Paul Pierce
Capture d’écran : ESPN (DR)

La façon dont Paul Pierce a perdu son emploi chez ESPN restera à jamais dans l’histoire des médias sportifs aux États-Unis… Sexe, drogue, alcool, tout y était ! Mais que fait-il depuis ce jour ? Il a visiblement trouvé une reconversion qui fera elle aussi polémique…

Publicité

Le dernier match en carrière de Paul Pierce ne restera pas forcément dans les mémoires… D’ailleurs, une majorité l’a sûrement déjà oublié. C’était en avril 2017 lors d’un match 7 perdu face au Jazz, The Truth évoluait chez les Clippers, et il est parti avec 6 points et 3 rebonds en 21 minutes passées sur le parquet. Une sortie loin d’être à la hauteur de son talent et sa carrière.

En revanche, son dernier jour en tant que consultant sur ESPN, tous les fans de basket s’en souviendront. En effet, le légendaire n°34 des Celtics a été licencié quelques heures seulement après avoir publié les images d’une petite sauterie assez olé olé. Strip-teaseuses, drogue, alcool… Un cocktail détonnant qui a totalement retourné la toile !

Publicité

Mais que fait-il depuis avec tout ce temps libre ? D’après les images publiées sur son compte Instagram, Pierce s’est lancé dans une reconversion assez controversée. Le basket semble bien loin dans la liste de ses priorités, le champion 2008 est désormais dans le jardinage. Et les plantes qu’il fait pousser ne sont pas disponibles chez le fleuriste…



Publicité

Paul Pierce est passé du vert des Celtics à celui de la marijuana… Une reconversion dans la droite lignée de sa soirée mémorable ! Mais forcément, les images ont choqué sur les réseaux sociaux, The Truth étant une légende NBA et un modèle pour certains jeunes. Le principal intéressé s’est exprimé à ce sujet, et son excuse est assez valable. Jouer sur le pathos est une stratégie infaillible !

À tous ceux qui se demandent pourquoi je vapote des cannabinoïdes : qui a déjà été poignardé à 11 reprises, reçoit des menaces de mort, et a du faire face à l’agoraphobie et la dépression ? Si oui, vous comprendrez.

Publicité

Parce qu’il a un passé douloureux, parce qu’il fait face à une forte anxiété, Paul Pierce s’est reconverti dans la drogue « douce »… Un business potentiellement juteux avec la dépénalisation dans de nombreux états Outre-Atlantique !

Buzz NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actus