Arrivé à Los Angeles pour apporter de la présence défensive, Andre Drummond ne fait pas exactement peur vers le cercle. La preuve avec ce joueur d’Orlando qui vient de l’atomiser, malgré une différence de taille évidente.
Après deux défaites contre les Mavericks, les Lakers devaient réagir ce lundi soir. L’adversaire était idéal, puisqu’il s’agissait d’Orlando, une équipe en perdition depuis la trade deadline et la perte de ses meilleurs éléments. Frank Vogel sera ravi, ses hommes ont fait le boulot : succès 114-103, avec un Anthony Davis qui a retrouvé des couleurs.
Avec 18 points à 8/15 au tir, 8 rebonds et 3 passes, l’intérieur sort ici une belle copie. La preuve que la montée en puissance continue, à l’image de LeBron James, qui s’est affiché en grande forme physique sur Instagram. L’infirmerie se vide à Los Angeles, ce qui est parfait en vue des playoffs.
Malheureusement, il y a encore des détails à régler, comme Andre Drummond par exemple, qui doit trouver ses marques en défense. Ce n’est pas vraiment le cas en ce moment, comme le prouve ce match contre le Magic. L’ancien Cavalier s’est mangé un très vilain poster, qui risque de faire plaisir aux fans.
CHUMA OKEKE DUNKED ON ANDRE DRUMMOND ? pic.twitter.com/JcSVqSJbUA
— SportsCenter (@SportsCenter) April 26, 2021
Chuma Okeke, c’est 1.98m, c’est peu contre les 2.08m d’Andre Drummond et pourtant, aucun problème à sortir ce joli poster. Le joueur d’Orlando n’est pas du tout effrayé à l’idée de foncer vers le cercle, ce qui aurait probablement été différent si Davis était devant lui.
Il y a encore des choses à régler à Los Angeles, et Dennis Schroder est gentiment venu le rappeler. Le meneur a prévu d’avoir une discussion avec LeBron James à son retour, preuve que personne ne veut se rater en playoffs.
Sale soirée pour Andre Drummond, qui termine sur la photo de ce poster. Pour le numéro 2, difficile de faire peur à ses adversaires, du moins pour le moment.