Scottie Pippen vient de vivre le cauchemar ultime de tout parent : il a du faire face à la disparition tragique de son enfant. Forcément très affecté, le légendaire n°33 a tout de même pu compter sur le soutien de toute la communauté NBA. Il a d’ailleurs réagi à l’hommage des Bulls.
Décidément, le monde de la NBA est particulièrement secoué ces derniers jours… En effet, de nombreuses tragédies s’enchainent et affectent ce microcosme si soudé. Comment ne pas évoquer la tragique disparition du jeune Terrence Clarke, prospect convoité lors de la prochaine draft, lors d’un accident de voiture…
Cette nouvelle a affecté beaucoup de personnalités connues dans la ligue comme LeBron James, qui s’est empressé de réagir. Mais il est loin d’être le seul. Jaylen Brown, très proche de Terrence Clarke, a émis une demande très forte et symbolique à la ligue pour honorer la mémoire de ce jeune talent parti si vite.
Et il n’est malheureusement pas le seul à avoir été emporté trop tôt. Quelques jours auparavant, c’est le fils ainé de Scottie Pippen qui disparaissait… Le légendaire n°33 a fort logiquement été déchiré par cette épreuve, même s’il a pu se consoler avec une immense vague de soutiens. Il a d’ailleurs réagi à l’hommage rendu par les Bulls à Antron…
Thank you, @chicagobulls, and to all of you who have reached out this week. I feel your love and support, and it means so much. pic.twitter.com/mnAj15avYh
— Scottie Pippen (@ScottiePippen) April 23, 2021
Merci aux Bulls, et a tous ceux qui m’ont envoyé un message cette semaine. Je ressens votre amour et votre soutien, cela représente énormément pour moi.
Scottie Pippen a forcément été très ému par tous les soutiens reçus en cette période difficile pour lui et sa famille. Cela ne remplacera évidemment jamais l’amour d’un fils, mais la légende des Bulls sait qu’il peut compter sur l’ensemble de la communauté NBA pour traverser cette épreuve. Sa franchise de coeur lui a d’ailleurs fait passer un message partagé par tous :
❤️
— Chicago Bulls (@chicagobulls) April 23, 2021
Scottie Pippen n’est pas seul dans cette épreuve, il a le soutien de toute la NBA et de tous les fans qui ont grandi devant ses exploits. Une solidarité qui ne le laisse visiblement pas indifférent.