Depuis sa retraite après une carrière au Thunder, Kendrick Perkins a décidé de lancer des polémiques à tout va, notamment sur les réseaux sociaux. La dernière en date ? Une franchise de la conférence Est qui vient de se prendre une déclaration sauvage en pleine face.
Après une carrière de joueur NBA, chacun décide d’aller un peu où bon lui semble. Dwyane Wade est un homme courtisé, lui qui vient tout juste de devenir propriétaire d’une franchise. L’arrière souhaite rester dans le milieu, et il est loin d’être le seul. C’est le cas de Kendrick Perkins, qui se fait tout de même moins discret.
L’ancien pivot, qui a passé quelques bonnes années du côté du Thunder, est un peu devenu polémiste. Il n’hésite pas à donner son avis sur les plateaux de télévision, ou bien à travers de son compte Twitter. Et attention, il ne retient pas vraiment ses mots, Luka Doncic peut en témoigner.
Mais le Slovène n’est pas seul, c’est aussi le cas du Heat. Alors que la franchise est loin de rassurer cette saison après une accession en finale, voilà qu’elle vient tout juste de devenir la cible du Perk’. Ce dernier, sur Twitter, a lâché une déclaration cinglante envers les coéquipiers de Jimmy Butler. Au moins, c’est dit.
I guess the Miami Heat think since the had nice run last season that teams are supposed to be scared of them! The performance they are displaying tonight is HORRIBLE!!! No Trae or Clint and the Hawks are giving them a straight spanking tonight. Carry the hell on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) April 24, 2021
Je suppose que le Miami Heat, depuis qu’ils ont eu un bon run l’an dernier, pense que les équipes doivent avoir peur d’eux ! La performance qu’ils délivrent ce soir est HORRIBLE !!! Pas de Trae ni de Clint chez les Hawks et ils donnent pourtant la fessée. Continuez ainsi…
Il faut dire que oui, Miami n’a pas vraiment brillé ce vendredi soir au moment de défier les Hawks, privés de deux joueurs majeurs. Une défaite 118-103, avec une prestation très limitée collectivement parlant. On est loin de voir la même équipe que l’an dernier, de quoi craindre le pire en postseason.
De plus, leur ticket n’est pas assuré. Avec un bilan de 31-29, le Heat est seulement 7ème de la conf’ Est. Pourtant, Jimmy Butler avait exprimé sa confiance récemment, avec une déclaration très arrogante. On imagine que Perkins n’est pas vraiment d’accord avec le joueur.
Pour Kendrick Perkins, le Heat a un vrai problème cette saison. Difficile d’être en désaccord, même si on attend de voir si cette franchise peut se réveiller en playoffs. Dans le cas contraire, ça risque de jaser en Floride.