S’il ne peut pas s’exprimer sur le parquet à cause d’un temps de jeu famélique, Frank Ntilikina a trouvé un bon moyen de faire parler sa personnalité en dehors du terrain. Il a opté pour un changement de look radical, et le résultat est très stylé !
La saison de Frank Ntilikina est pour le moins décevante, à l’image de son passage chez les Knicks finalement… Malgré quelques coups d’éclat, qui ont parfois fait se lever le Madison Square Garden, le meneur français n’a pas réussi à gagner la confiance de son nouvel entraineur Tom Thibodeau…
La preuve, sur le série de 8 victoires consécutives de New York, Frankie Smokes a passé moins de 9 minutes sur le terrain en cumulé ! Alors à défaut de pouvoir s’exprimer sur le terrain, le Français s’exprime en dehors. À l’approche des playoffs, il a sorti un nouveau style capillaire 100% validé ! Il y a comme un air de Allen Iverson.
Frankie Braids unlocked. pic.twitter.com/qIV1OHYf9u
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) April 23, 2021
Frank Ntilikina a donc opté pour des tresses plaquées du plus bel effet ! Un style plutôt rétro qui revient fort ces derniers temps et on comprend pourquoi. Avec ce petit bandeau pour compléter le look, le meneur tricolore a tout l’attirail du scoreur d’élite du début des années 2000′ en NBA ! En espérant qu’il fasse honneur à ses prédécesseurs.
Blague à part, Frank Ntilikina joue gros en cette fin de saison. Il est dans la dernière année de son contrat et rien ne dit que les Knicks voudront le conserver pour la saison prochaine… Trouvera-t-il une franchise prête à lui donner une nouvelle chance ? Rien n’est moins sûr, surtout avec son faible temps de jeu…
C’est un nouveau Frank Ntilikina qui va vivre la fin de saison des Knicks. Espérons que cette magnifique nouvelle coupe lui permettra d’avoir la confiance en lui nécessaire pour retrouver une place dans la rotation.