NBA – Dennis Schröder craque en stream et tacle les Nets !

Le meneur NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, s'écharpe avec celui des Los Angeles Lakers, Dennis Schröder, quelques secondes avant de se faire exclure, au même titre que son adversaire allemand
Elsa

Dennis Schroder n’a as la langue dans sa poche, il le prouve à l’approche des playoffs. En plein stream, le meneur des Lakers a été taquiné par un internaute sur un éventuel duel face aux Nets en Finales… Et la réponse de l’Allemand est on ne peut plus cash !

Publicité

Dennis Schröder découvre l’exigence du haut niveau cette saison avec les Lakers. Alors évidemment, il a déjà connu les playoffs lors de son début de carrière à Atlanta, mais la pression n’était en rien comparable avec ce qu’il vit actuellement à Los Angeles. Il évolue chez le champion en titre, avec deux coéquipiers légendaires, et qui plus est devant une fan base très exigeante.

Et le meneur allemand n’a pas tardé à se mettre au diapason. Avec 15.6 points, 5.6 passes décisives, et 3.5 rebonds de moyenne, il est le parfait complément de LeBron James à la création. Son entente avec Andre Drummond donne d’ailleurs une certaine satisfaction, ce qui rendrait jaloux Anthony Davis dans les vestiaires !

Publicité

En fait, le meneur sait parfaitement ce que les fans attendent de lui en fin de saison : qu’il aide les Lakers à rejoindre les Finales et décrocher un nouveau titre. Un objectif qu’il aborde avec conviction et surtout une énorme confiance en lui et son équipe… La preuve avec sa réponse NSFW à la petite blague d’un internaute. En plein stream, Dennis Schröder a craqué !



Mon gars dans le chat vient de dire : « Nets en 4 matchs ». Nets en 4 matchs mon cul ! C’est ça la vérité.

Publicité

Dennis Schröder a visiblement du mal à accepter l’humour. Taquiné par un internaute sur d’éventuelles Finales entre les Lakers et les Nets, le meneur des champions en titre n’a pas fait dans la dentelle pour expliquer son point de vue. Pour lui, impossible que Brooklyn s’impose aussi facilement dans la série que tout le monde attend.

Ce qui n’est finalement pas étonnant quand on prend en compte les dernières sorties médiatiques de l’Allemand. Malgré la défaite face aux Mavericks ce jeudi, DS17 a déclaré en conférence de presse que peu importe le classement final des Lakers, aucune équipe n’était en mesure de rivaliser sur une série en 7 matchs ! Il va falloir assumer d’ici quelques semaines…

Publicité

Encore une fois, attention à ne pas donner trop de munitions aux Nets… Kevin Durant et ses coéquipiers entendent tout ce qui se dit sur eux, et leur vengeance pourrait être terrible ! Espérons pour les Lakers de DS17 assumera ses propos dans le jeu !

Buzz Déclarations Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus