Prospect 5 étoiles en vue de la prochaine Draft, le jeune Terrence Clarke a tragiquement quitté ce monde à 19 ans seulement. Une effroyable nouvelle qui terrasse le monde du sport, à commencer par Bronny James, visiblement sous le choc.
La terrible nouvelle est tombée dans la nuit : le jeune Terrence Clarke, 19 ans et inscrit à la prochaine draft en provenance de Kentucky, est tragiquement décédé à Los Angeles dans un accident de voiture, sous les yeux de l’un de ses coéquipiers.
Le jeune prospect, pour qui l’avenir semblait radieux, preuve avec sa signature chez Klutch Sports moins de 24 heures avant le drame, laisse derrière lui une plaie saillante dans le monde du sport. Si de nombreux joueurs NBA ont immédiatement réagi à son départ, le message de Bronny James, sous le choc, est encore plus triste.
Non frère. ?
A l’image de LeBron, qui a rapidement posté un hommage pour le jeune joueur, Bronny a été bouleversé par la disparition de Terrence Clarke, qu’il avait sûrement déjà croisé à Los Angeles, que ce soit dans les locaux de Klutch Sports avec son père ou même sur un terrain de basket. Le fils du quadruple MVP a d’ailleurs publié un deuxième message sur son compte Instagram.
Repose en paix frère ?
Toutes les pensées actuelles vont vers la famille et les proches du jeune Terrence Clarke, tristement arraché à la vie. Pour rappel, il n’avait que 3 ans de plus que Bronny James.