Décidément très porté sur les sélections historiques ces temps-ci, Kevin Durant a cette fois-ci confectionné le meilleur effectif de 12 joueurs all-time à ses yeux. La présence d’Anthony Davis faisant grand débat sur la toile, la star des Nets a ardemment pris le parti du Unibrow.
Ne commencerait-il pas à faire davantage parler de lui lorsqu’il se trouve éloigné des terrains, plutôt que lorsqu’il domine sur ces derniers ? Ce serait en tout cas le comble pour une superstar NBA de son calibre. Quoi qu’il en soit, Kevin Durant continue d’agiter les internautes pour ses diverses prises de paroles médiatiques… mais aussi grâce à ses classements all-time.
Dernièrement, c’est la liste de ses 5 meilleurs coéquipiers en carrière qui a fait les gros titres, puisqu’un certain Russell Westbrook manquait à l’appel. Le leader de Brooklyn ne comptait cependant pas s’arrêter là, et a mis sur pied le meilleur roster de l’histoire à son goût. Un casting des plus prestigieux, rapporté par First Things First.
Who has the better all-time 12-man roster?
— First Things First (@FTFonFS1) April 20, 2021
RT for @getnickwright
LIKE for KD pic.twitter.com/MbCQo4xpVg
Cinq majeur : LeBron James (MJ) ; Michael Jordan (A) ; Kobe Bryant (AI) ; Kevin Durant (AF) ; Hakeem Olajuwon (P)
Banc : Stephen Curry ; Magic Johnson ; Tracy McGrady ; Dirk Nowitzki ; Shaquille O’Neal ; Anthony Davis ; Kevin Garnett
En toute modestie, KD a donc décidé de s’y inclure, et tant qu’à faire, parmi les titulaires. Pourquoi pas. Pour le reste, son équipe ne laisse pas apparaitre beaucoup de surprises, si ce n’est peut-être l’apparition de T-Mac sur le banc. Mais la principale incompréhension des internautes concerne Anthony Davis. KD s’est donc empressé de justifier ce choix.
AD can knock down that three, middies from everywhere and handle if need be, would be a cheat for any team ever created
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 20, 2021
AD peut planter à 3 points, partout à mi-distance et peut manier le ballon si besoin, il serait un cheat code pour n’importe quelle équipe jamais créée.
Des arguments qui peuvent s’entendre, mais qui n’ont pas convaincu tout le monde. Durantula a donc dû faire ce qu’il sait faire de mieux : recadrer de parfaits inconnus s’en prenant à lui.
You’re a stat guy, I get it
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 20, 2021
Twittos : Mon c*l, il tourne à 31% à 3 points en carrière avec 1.5 tir tenté par match, arrête ça.
Kevin Durant : T’es un mec de stats, je vois.
Et comme vous le savez, personne n’est en sécurité lorsque le Slim Reaper active le mode destruction. Pas même le journaliste d’ESPN Kirk Goldsberry.
Oh, I ain’t know he was the only one playing. Y’all have made this into a Timmy vs AD thing which is nuts
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 20, 2021
Kirk Goldsberry : Voilà une stat : Tim Duncan a gagné 50 matchs dans toutes les saisons qu’il a disputées.
Kevin Durant : Oh, je ne savais pas qu’il jouait tout seul. Vous avez transformé ce truc en un débat entre Timmy et AD, c’est n’importe quoi.
Fier de son roster all-time, Kevin Durant a défendu bec et ongles sa sélection d’Anthony Davis sur Twitter. Le tout, dans son plus pur style sur les réseaux.