Avec près de 25.000 tweets envoyés depuis le lancement de son compte, Kevin Durant s’est forcément fait quelques ennemis renommés sur le web. L’un d’eux a décidé de prendre sa revanche sur la star des Nets, et a dévoilé la bien vilaine farce qu’il lui a fait subir récemment.
Numéro un pour certains suite à ses deux MVP des Finales face à LeBron James ; éternel second derrière le King pour d’autres, voire simple membre du Top 5… La position de Kevin Durant dans la hiérarchie de la ligue fait débat. En revanche, là où son leadership sur ses pairs s’avère incontesté, c’est bien en matière de clashs sur les réseaux sociaux.
Avide utilisateur de Twitter, le Slim Reaper a désormais pour habitude de se frictionner avec des personnalités sur la plateforme. Il y a quelques semaines, c’est par exemple la rappeuse Kash Doll qu’il avait recadrée pour un de ses messages. Cette dernière n’a pas laissé cette affaire sans suite, et a riposté ces derniers jours avec un prank… qui n’a visiblement pas plu à sa cible.
Y’all i FaceTimed Kevin Durant last night on set while my (black eye and bloody nose make up was on) and told him his fans did that to me bc of the KD argument ??? y’all should’ve seen his face!!! He was so concerned until i started laughing then he hung up ????
— 3:14 (@kashdoll) April 17, 2021
Les gars, j’ai FaceTime Kevin Durant hier soir sur scène pendant que j’avais mon maquillage « œil au beurre noir et nez en sang », et je lui ai dit que ses fans m’avaient fait ça à cause de notre dispute ??? Vous auriez trop dû voir sa tête !!! Il était tellement inquiet jusqu’à ce que je commence à rire. Après ça, il a raccroché ????
L’arroseur arrosé, vous connaissez ? Vous savez, le genre de pratiques que KD ne doit pas avoir l’habitude de subir, et qu’il ne semble pas du tout apprécier au vu de sa réaction. L’artiste s’est quant à elle bien amusée de sa petite blague, et a même livrée hilare la réponse que lui a lâchée un Durant frustré après leur discussion vidéo.
He said that’s yo problem you play too much ?
— 3:14 (@kashdoll) April 17, 2021
Il m’a dit : « C’est ton problème, tu joues trop avec le feu » ?
Maitre en ce qui concerne les trolls sur les réseaux, Kevin Durant a trouvé un adversaire à sa taille en la personne de Kash Doll. Et la concurrence dans le domaine n’a pas l’air de le réjouir.